MY DIARY #6 GIVENCHY BEAUTY





Hello les filles!

Aujourd'hui je vous reviens avec un post un peu différent de ce que je fais habituellement.

Parlons beauté!

Il y a un bon mois, j'ai eu l'occasion de découvrir divers produits de la gamme Givenchy. 
Avant de vous en parler, je me suis laissé le temps de les intégrer à ma routine beauté, afin de vous donner un avis objectif sur le "long terme".

Commençons par la petite base Acti'Mine dont je suis juste super fan! Je l'applique avant mon fond de teint quand j'ai la mine une peu grise et fatiguée - et je vois réellement un changement. Le teint est plus vif, plus lumineux.

Après avoir appliqué mon fond de teint cushion (je l'applique par contre au pinceau car j'ai plus facile), je fixe mon maquille avec la poudre libre Prisme. Elle sent divinement bon, de quoi me réveiller en douceur le matin.

Pour les yeux, j'ai opté pour un fard en crème, assez neutre. Je l'utilise notamment pour fixer mes autres fards pour la journée, et il tient super bien!

L'hiver est rude, il est important de bien hydrater mes lèvres. Le rouge à lèvres très discret en rose pale est juste parfait! Et je vous parle du packaging là..? Je fonds....

Venons-en à mon petit chouchou: le parfum Live Irrésistible. J'en suis réellement accro depuis que je l'ai reçu! J'alterne avec le Kenzo World Intense (que j'utilise plutôt en soirée). L'odeur du Live Irrésistible est sucrée, fleurie, bref elle me fait craquer!

Vous trouverez ci-dessous tous les liens renvoyant vers mes produits.
Je sais que Givenchy est en vente chez Ici Paris XL pour celles qui ont envie d'essayer les teintes qui leur correspondent.

Belle soirée à vous,
Anne




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire