VINYLE & CHUNKY KNITS


Bonjour les filles!

Je vous reviens en cette fin de semaine avec un nouveau look. 

J’ai osé la jupe vinyle. Et oui, après une longue longue hésitation sur la matière qui a tout de même une connotation un peu "vulgaire", je me suis enfin lancée. J’avoue que ces pièces en vinyle me faisaient de l’œil depuis un petit temps, mais je n’ai jamais osé passer commande, de peur que cela fasse trop aguicheur. 

Quand j’ai vu la sélection « vinyle » sur Zalando, j'ai été  particulièrement inspirée. J’hésitais entre les vestes, les pantalons,... et finalement mon choix s’est porté sur cette jupe noire de la marque MISSGUIDED. Je l’ai également déjà portée avec une simple marinière au travail (oui oui j’ai osé), et j’ai adoré l’ensemble. Mon entourage m'a fait plein plein de compliments sur cette pièce qui, certes, attire le regard, mais qui fait aussi tout son effet.

Ici, je l’ai associé à un pull de chez WEEKDAY. Cette marque, ça fait un peu de temps que je la zieutais. Elle vient tout justement de débarquer sur Zalando aussi. Ils ont des pièces assez simples aux coupes efficaces. Ce pull est quelque peu plus original que les autres pièces. Et il est super doux. Franchement je suis F-A-N! 

J’espère que ce look vous plaira autant qu'à moi :-)

Bisous,
Anne




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire