RED & BREAKFAST



Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Il y a presque un petit mois j'ai pu tester les chambres d'hôtes et gîte citadin RED & BREAKFAST qui se situent à Liège.

Avant tout, RED & BREAKFAST, c'est Nicole et Michel, les deux propriétaires de cet établissement, qui sont des personnes adorables et super accueillantes. Nicole, ancienne kinésithérapeute, s'est notamment reconvertie en gérante des chambres d'hôtes et recouvre entre autres de somptueuses chaises vintage avec de splendides tissus de créateur. Ses créations sont surprenantes et canonissimes!

Venons-en à mon séjour: J'ai eu le plaisir de loger avec mon amoureux dans la chambre Bassenge. Les équipements des différentes chambres sont très haut de gamme: la literie est au top, tout comme les installations sanitaires et le tout est d'une propreté irréprochable. Et, comme vous le voyez sur les photos, la décoration est également sublime et travaillée jusque dans le détail.

RED & BREAKFAST est situé au cœur de la cité ardente, mais vous n'avez pas du tout l'impression d'être en ville. La maison est dotée d'une grande cour arrière, d'un jacuzzi, d'une terrasse exposée au soleil (à laquelle on avait accès par la porte-fenêtre de notre chambre), et d'une cabine infra-rouge. 

Une adresse au top que je vous recommande vivement si vous êtes à Liège le temps d'un weekend, ou même si vous êtes de région liégeoise et que vous avez envie de découvrir votre ville autrement.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires en cliquant ici.

Je vous souhaite une belle semaine,
Anne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire