COME TO MILAN



Hello les filles, 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look, shooté à Disneyland Paris en ce début de semaine. On a eu un temps magnifique, mais le matin il faisait tout de même plutôt frais. J'en ai donc profité pour sortir mon petit pull, flambant neuf, de la boutique bruxelloise COME TO MILAN. Effectivement, vous pourrez retrouver deux magasins COME TO MILAN en région bruxelloise: à Uccle et à Ixelles. Ils proposent davantage des marques italiennes. J'adore la mode italienne car comporte toujours un aspect féminin et trendy.
J'ai donc pu choisir ce super joli pull en grosse maille grise. J'ai craqué pour le détail "rock" des chaînes, qui fait de ce pull une pièce originale. L'expérience au sein du magasin fut également très agréable: la vendeuse était super serviable et il y avait vraiment pas mal de choix de jolies pièces, allant de prix abordables à des prix plus élevés. Vous retrouverez toutes les infos de la boutique en suivant le lien ici. 

J'ai associé ce pull à une petite jupe volantée H&M, le sac Pashli par Philip Lim (emprunté à ma super copine Claire) et des cuissardes Mango.

Passez une belle journée,
Anne


 Article sponsorisé - cadeau du pull

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire