JE DIS OUI



Hello les filles!

Comme vous le saviez déjà, ma maman adorée s'est mariée le week-end dernier. Évidemment, je n'allais pas ne pas vous partager ma tenue de cette grande journée. En tant qu'enfant, ça n'arrive pas souvent de voir l'un de ses parents sauter le grand pas. Et bien je dois vous avouer que c'était l'une des journées les plus émouvantes de ma vie. Je crois qu'il n'y a de plus beau sentiment que de voir sa maman radieuse, belle et heureuse avec l'homme de sa vie. De plus, cela va faire 5 ans que j'ai gagné un beau-papa génial, ainsi qu'une soeur, deux frères et quatre neveux et nièces que j'ai tous inclu dans mon petit coeur.

Fini le blabla sentimental, venons-en au look.

J'avais repéré dans la collection Ba&sh de l'hiver 2016-2017 cette petite robe en bleu marine intense avec de jolis détails en dentelle. La jupe est assez épaisse ce qui est parfait quand il ne fait qu'une petite vingtaine de degrés à l'extérieur, comme c'était le cas samedi. Et doit-on vraiment évoque ce sublime décolleté dans le dos?

J'ai accessoirisé la tenue avec des touches de rose et de rose gold. Un joli hedband qui me vient de chez Lupinette Concept Store a fait tout son effet pour la coiffure. Mon petit sac m'a gentiment été offert par ZALANDO. Je l'avais repéré lors du shopping mariage avec ma maman chez Max Azria et je pense que vous comprendrez mon amour pour cette pochette. En plus, le petit mot "amour" est de circonstance!

Mes talons viennent de chez Unisa. Cette marque de chaussures est un evaleur sûre depuis des années. Ces sandales étaient vraiment très confortables, et s'accordaient parfaitement au reste du look.

Concernant ma coiffure, je ne remercierai jamais assez Estelle de Crêpage de Chignon et ses mains de fée. Elle arrive toujours à créer une coiffure qui me correspond, qui est soignée sans pour autant être trop guindée.

Bref voilà, vous trouverez ici en bas une petite sélection d'articles si jamais vous allez à un mariage prochainement. Et sinon je vous invite à consulter la page "Guide sacs" que ZALANDO a créée exprès pour vous conseiller les meilleurs sacs pour vos mariages de cet été.

Je vous fais plein de bisous.

xx,
Anne

Photos: P.Elle Photographie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire