MY DIARY #4



Coucou tout le monde! Me voilà de retour avec quelques bonnes adresses food sur Bruxelles, que j'ai eu l'occasion de tester ces dernières semaines. Il y en a pour tous les goûts, et tous les budgets. Bonne lecture 

GATSU GATSU
Situé en plein centre de Bruxelles, Gatsu Gatsu propose de délicieux woks. La spécificité de cet établissement? Vous pouvez composer vous même votre wok, c'est à dire choisir les ingrédients, allant des nouilles ou du riz aux sauces de soja ou de cacahuètes. Un vrai régal, à petit prix. Et la déco est canonissime! Pour plus d'infos, c'est par ici . 

COCINA
J'ai découvert cette adresse hier soir, lors d'une petite journée à Bruxelles. Je suis réellement conquise par cet endroit. Le restaurant est authentique, ils utilisent énormément de produits venant d'Italie. Sur la carte il y en a pour tous le goûts, le personnel est adorable et très soucieux que tout se passe bien. Et je pense que les photos parlent d'elles-même non? Retrouvez ici le site de l'établissement. Je vous conseille le Carpaccio de Angus et les Spaghetti Vongole!

CAPOUE
Il fait beau, il fait chaud, alors j'avais envie de craquer sur une bonne glace. J'ai eu l'occasion de découvrir Capoue et c'est un régal. Il y a plusieurs salons en Belgique. Ce que j'ai apprécié, c'est la petite touche "spéciale" qui les différencie d'autres glaciers: topping au m&m's, sorbets délicieux, bref c'était top! J'ai été au salon d'Ixelles et le cadre est très sympathique, même pour des journées plus froides.
BE MY STOEMP
Be My Stoemp est idéal si vous avez une petite faim à midi. Leur concept est de fourrer une baguette (super croquante d'ailleurs) avec une potée (aux carottes, au céléri, etc) et de l'agrémenter d'autres ingrédients comme du pesto, du tofu, des oignons de printemps,... De plus, le cadre des Halles St Géry est vraiment très sympa!

1 commentaire: