PURPLE RAIN



Bonjour bonjour les filles!

J'espère que tout va bien de votre côté pendant cette période des examens. Je passe mon premier examen de la session lundi prochain (Linguistique contrastive allemand-français wesh), et j'avoue que je commence à stresser. C'est ma dernière session d'examen dans mes études de Communication multilingue. Et comment dire, ça fait bizarre. Bizarre de ne plus revoir la tête du prof racontant toujours plein de chouettes anecdotes et qui en même temps m'apprenait tant de choses, bizarre de ne plus croiser mes camérades en cours et de boire une petite bière à l'intercours,... Cela fait 5 ans que je poursuis jour pour jour ces études, que j'ai adoré, même si parfois elles m'ont fait pleurer, angoisser, stresser et qu'en même temps j'ai eu ce sentiment génial d'accomplissement de soi, de dépassement de soi.

Bref, il n'y a que des pages qui se tournent pour moi en cette année 2017. Et je pense que c'est pour un mieux. Des fois, il faut laisser son passé de côté, et avancer vers de nouvelles expériences, de nouvelles personnes, et de sortir de sa zone de confort. 

L'année prochaine, j'ai décidé de retourner à l'université afin de suivre un master de spécialisation en Management général à HEC-ULg. J'ai adoré étudier la Communication, mais pour ma carrière professionnelle, je vise des positions de leadership, et j'ai l'impression que ce diplôme pourra éventuellement m'aider à atteindre mes objectifs.

Après cette mise au point personnelle, je viens enfin au look. 

Je porte une petite robe FOREVER21 shoppée à Amsterdam lors de mon voyage avec Ibis. Vous l'avez sûrement déjà remarqué, mais les choses commencent à bouger pour le blog. Et c'est grâce à vous. Vous êtes toujours plus nombreuses à me lire, à me suivre, et ça me motive encore plus de persévérer dans la blogosphère. Et franchement, je vous en remercie. Le blog, et vous, m'apportez tant, surtout dans les moments difficiles.

(Revenons au look)

Cette petite robe a la coupe ajustée, elle est facile, ... Bref c'est la petite robe noire (à fleurs hein quand même) parfaite pour un restaurant ou un concert (oui oui je l'ai portée à un concert vraiment chouette d'ailleurs) car elle est élégante, sexy et tendance en même temps. 
Du coup je l'ai assortie de manière très simple: cuissardes noires, petit sac noir et un grand sourire qui est représentatif de mon état d'esprit actuel. Et ça fait du bien de se contenter de sourire et d'être bien avec soi-même.

Je vous laisse et je vous reviens très bientôt avec un autre look.

Plein de bisous,
votre Anne(ke)



1 commentaire: