JUPE VOLANTÉE ET BLOUSE FLEURIE



Hello hello les filles!

Incroyable mais vrai, on a du S-O-L-E-I-L en Belgique! Et j'ai su mettre une jupe! Non mais ça mérite du champagne là, je croyais que le printemps n'allait jamais arriver!
Bref, demain je passe mon premier examen; la linguistique contrastive. Ca n'a pas l'air très passionnant mais franchement c'st assez intéressant d'étudier les différences entre deux langues que je parle, afin de mieux les maîtriser.

Venons-en au look. j'avais accepté une chouette collaboration avec MANIET LUXUS. J'ai pu choisir deux paires de chaussures et jai opté d'un côté pour ces petites baskets blanches en cuir, et d'un autre pour des somptueux talons couleur cognac (que je vous montrerai plus tard). J'adore les baskets blanches. Pour l'été c'est facile, pratique et ça donne une petite touche sportive à chaque look.

J'ai donc choisi ces petites baskets ESPRIT sur le site de Maniet. Ce que j'ai particulièrement aimé est le fait que il y a des petites étoiles perforées dans le cuir sur les côtés. Et avec leur grosse semelle, elles ont un look très moderne.

J'ai associé ces baskets avec une petite jupe croisée avec volant de chez H&M, et un chemisier fleuri de la marque GANNI (shoppé chez Ginette à Liège). 

La petite touche de couleur est évidemment mon sac FURLA que je ne quitte plus depuis que j el'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire. Je l'aime d'amour ce sac...

Bref je vous fais plein de bisous et je retourne à mon étude.

xx,
Anneke



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire