MY DIARY #3



LE SCHELTEMA
J'ai passé un weekend assez intense cette semaine, j'ai notamment été manger dans plein de restaurants sympathiques, et j'avais envie de partager ces bonnes adresses avec vous. 

En premier, je vous présente le Scheltema, une vraie institution bruxelloise située à deux pas de la Grand Place. J'y suis allée avec un copain et on a vraiment super bien mangé. Après avoir goûté à une mise en bouche aux Noix de Saint-Jacques, j'ai continué avec un tartare de saumon et comme plat j'ai opté pour une pièce de viande irlandaise avec de bonnes frites. Le personnel était vraiment adorable, le cadre cozy et classique. Bref, même si j'évite souvent le centre de peur de tomber sur des adresses trop touristiques, je suis vraiment conquise par cet établissement.

LUNCH CHEZ FOODTROTTER
Le lendemain, j'ai donnée rendez-vous à ma copine Vanessa du blog THE WILD GIRL pour un lunch chez Foodtrotter, avant de prendre la route pour la côte belge. Ce foodcorner fonctionne au self-service. On choisit son plat (les plats proposés sont inspirés des cuisines du monde entier) qui ensuite est réchauffé et apporté par le personnel dans ces jolies assiettes en bois. C'était vraiment délicieux, et une chouette alternative aux fast-food habituels. Avec le code FOODTROTTER30 vous aurez droit à 30% de réduction sur votre menu.
VISITE DES SERRES DE LAEKEN
Le dimanche j'ai éé visiter avec ma soeur et son amoureux les Serres royales au Château de Laeken. Je pense que les photos parlent d'elles-même: C'était juste magnifiqe, et époustouflant. Prévoyez néanmoins des chaussures qui peuvent un peu être salies, et n'y alles pas avec vos cuissardes en daim noires (je plaide coupable oui oui). 
BRUNCH DE PÂQUES AU WILTCHER'S STEIGENBERGER
Notre Papa nous avait ensuite donné rendez-vous au Wiltcher's Steigenberger à Bruxelles, afin de manger tous ensemble au brunch de Pâques. Comment dire, c'était exceptionnel. La nourriture était dingue, le cadre était super joli, et le personnel était très attentionné et aimable (pas du tout arrogant). Pour le prix de 75€ par personne on en a largement pour son argent.
PROTECTION SOLAIRE POUR LES CHEVEUX
 Cette semaine, j'ai également reçu un colis de la part de L'Oréal, Kérastase et Redken avec leurs nouvelles gammes solaires pour cheveux. Chaque gamme répond à un besoin bien précis. Chez Redken par exemple, la game solaire protège les cheveux colorés et aide à ce qu'elle ne ternisse pas avec l'exposition solaire. Chez L'Oréal Professionnel, les soins sont rénovateurs et protecteurs. De manière générale, la gamme se compose de trois parties: 1. Une protection avant l'exposition 2. Un shampooing réparant et protégant 3. Un masque réparant.
J'ai hâte de tester ces différents produits cet été.

Voilà voilà, c'est tout pour mon petit Diary de cette semaine.

Je vous fais plain de bisous,
Anne

2 commentaires:

  1. Les serres de Lakeen ont l'air trop belles à découvrir , faut que j'y fasse un tour à l'occasion :).

    Tes photos sont canons.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci! :) pour Laeken n'attends pas trop car ça ferme au mois de mai je pense. :)

      Supprimer