MY DIARY #1



Hello tout le monde!

Aujourd'hui j'introduis une nouvelle "catégorie" sur le blog: MY DIARY, c'est à dire mon petit journal "intime". Ce seront des articles qui regroupent un peu les évents auxquels j'ai assisté dernièrement, mes restaurants ou bars "crush", ou encore mes coups de coeur en beauté ou mode. Donc voilà, je vous laisse découvrir la suite. 
Bonne lecture 
1. BIOTHERM LIFE PLANKTON EVENT
Le vendredi 24 février, j'ai été invitée par Biotherm pour la présentation de leur nouveau produit: la LIFE PLANKTON SENSITIVE EMULSION. C'est une crème qui vise les peaux sensibles. Le leitmotiv de cette journée était la phrase "Sensitive can be strong". Pour montrer notre côté "strong", les organisateurs nous ont organisés une après-midi santé et sportive. J'ai eu l'occasion de tester un entraînement à électrochocs. Des petits électrodes intégrés dans une combinaison spécifique lancent des chocs électriques dans vos muscles, et en gros cela vous fait bosser de manière plus intense. J'approuve et je confirme qu'effectivement, ça a bien bien bossé.
Quant au produit, je suis séduite. La texture et l'odeur sont très agreables, il se laisse facilement étaler. J'ai la peau malheureusement trop grasse, ce qui pourrait mener à des petits boutons car la crème est tout de même assez riche. Mais si vous avez une peau normale/sensible pas trop grasse, foncez pour ce produit, il est top! Vous pouvez la trouver chez Ici Paris XL. 
(merci à BIOTHERM pour ces jolies photos)




2. SAMOURAÏ RAMEN
 Le mardi 28 février, j'avais prévu une petite après-midi à Bruxelles avec ma maman. Elle se marie, donc on a fait les boutiques pour lui dénicher une jolie robe. 
Pour le repas du soir, j'ai pu tester le restaurant SAMOURAÏ RAMEN, qui vient d'ouvrir une 3e adresse Bruxelloise située Chaussée de Vleurgat. Je pense que la photo parle d'elle-même mais on a excessivement bien mangé.
Le personnel était aux petits soins, j'ai même testé une limonade japonaise! 
J'avais pris une soupe MISO, avec du poulet frit et des sortes de raviolis japonais. Ma Maman a opté pour le bouillon SAMOURAÏ aux fruits de mer. Cliquez ici pour retrouver toutes leurs adresses (et ils livrent également via Deliveroo et UberEats). 


3. LIFE IS BEAUTIFUL - BAR A COCKTAILS
Notre soirée s'est terminée au LIB Bar où j'étais également invitée pour une dégustation de cocktails. J'ai opté pour le Tea-Time (Gin, Framboises, etc...je n'ai pas retenu ler este sorry) et ma maman pour un cocktail à la pomme. Les deux étaient un vrai délice, bien bien dosés (mais c'est ça qu'on veut!), dans une ambiance tamisée et agréable. Les proprios du bar sont adorables, à l'écoute, et font de cete visite un vrai petit événement en réinventant les codes cocktails. On a surtout été touchés par Karoline, qui comme ma maman et moi, parle l'allemand. Le finger food est également vraiment délicieux! Ce bar se situe Rue Antoine Dansaert, numéro 161! Cliquez ici pour plus d'infos.

Voilà, c'est tout pour mon petit #diary de la semaine.

J'espère que ça vous a plu!

Plein de bisous,
Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire