WINTER YOGA WITH ZALANDO



Hello les filles!

Aujourd'hui on va parler sport et détente!
Il y a environ un mois, j'ai été contactée par Zalando pour une petite collaboration. Le but est de vous faire découvrir la page spéciale WE LOVE YOGA sur le site de Zalando.

J'ai accepté avec grande joie. 

Je n'avais encore jamais fait de yoga, mais j'ai pratiqué pendant de nombreuses années le pilates, qui m'aidait à progresser en danse classique. A 8 ans, j'ai eu un accident qui a presque paralysé ma jambe gauche. Depuis, elle était moins souple que la jambe droite. Et c'est grâce au pilates, et ses exercices qui s'effectuent en allongeant le corps, que j'ai réussi à récupérer la mobilité de cette jambe. De plus, c'est un sport qui travaille les muscles en douceur, mais avec beaucoup d'efficacité.

Mon enthousiasme pour le yoga était donc évident. Je n'en avais encore jamais fait avant, mais je me suis penchée sur les tutoriels proposés sur la page yoga de Zalando, et je me suis exercée dans ma pièce de sport à la maison. 
Après la première séance "Fortification & Mobilisation", je me suis sentie forte, pleine d'énergie et prête à attaquer la journée. Il y a différents types de vidéos adaptés aux débutants ainsi qu'aux avancés. 

Si jamais vous n'avez pas encore la tenue idéale pour le yoga, vous pouvez également retrouver une sélection d'articles adaptés sur la page We Love Yoga. Ils proposent des ensembles appartenant à des styles différents. A vous de voir si vous êtes plutôt rétro ou encore si vous aimez le minimalisme.

Personnellement, j'ai opté pour un sweat confortable et plutôt street de chez Ivy Park. Les détails des broderies, ainsi que la coupe légèrement oversized, sont juste canonissimes.
J'associe ce pull avec une brassière, également de chez Ivy Park. J'adore le détail dans le dos, qui ajoute une jolie touche spéciale au look.

Mon collant vient de chez Reebok. Ici, j'ai eu un gros gros coup de coeur. Je trouve qu'il fait des jambes super fines, il reste super bien en place pendant les exercices et les parties transparentes apportent un look plus sexy à la tenue.

Habituellement, le yoga se pratique pieds-nu ou avec des chaussons anti-dérapants spécifiques. Mais vu que je shootais cette tenue à 2°C en extérieur, j'ai également opté pour une petite paire de baskets en toile de chez Reebok. Elles ont un look assez vintage, mais j'adore le détail métallisé à l'arrière de la chaussure.

Sur les photos vous voyez quelques positions yoga, que j'essaie tant bien que mal d'exécuter. Après cette première expérience, j'ai vraiment envie de prendre des cours tout au long de l'année afin de ressentir ce feeling de bien-être et d'energie au quotidien.
N'hésitez pas à partager vos tenues de yoga avec le #zalandolovesyoga 

Voilà, je vous fais plein de bisous et je vous dis à bientôt,
Anne 

Merci à Sophie du blog Sophieplusmode pour ces jolies photos ainsi que sa patience pendant le shooting alors qu'il faisait caillant! 



* Article réalisé en collaboration avec ZALANDO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire