MISTER MITTENS




Hello la compagnie!

Après une semaine de silence, je vous reviens avec un nouveau look. J'avoue que j'ai été dépassée par les derniers évènements. Celles qui me suivent, savent un peu ce qui s'est passé, et j'avoue que je n'ai pas trop envie de revenir dessus.
Le fait que le blog progresse bien m'aide à garder le cap, ainsi qu'un certain rhytme dans ma vie.

Venons-en à ma petite tenue...
J'ai acheté ce cardigan super méga canonissime pour mon anniversaire en juin dernier (faut se gâter de temps à autres). J'avais vraiment flashé dessus (la coupe, la matière, la couleur,...), mais le prix n'est pas donné. Il s'agit d'un modèle de chez MISTER MITTENS, une marque que vous pouvez trouver chez Ginette à Liège. Si je me souviens bien, le prix plein tourne autour de 360€. Mais franchement, depuis que je l'ai, j'ai bien bien rentabilisé ces sous. Le cardigan ajoute de suite un style plus spécial à une tenue assez simple, il est doux, tient chaud sans pour autant tenir TROP chaud.

J'avais envie de le combiner d'une manière plus rock, pour éviter un look trop classique du jeans troué et du tee blanc. C'est pour cela que je l'ai assorti à une jupe en daim avec des lacets, ainsi qu'avec une chemise en soie, de chez H&M.

Mes boots sont des Be Original de chez Germaine Collard et mon sac vient de chez Cinelle.

Je vous souhaite un super bon weekend, et de belles vacances (si vous en avez).

Plein de bisous,
votre Anne

2 commentaires: