COZY COUTURE WITH JORD



Bonjour les filles!

Je vous retrouve en ce dimanche avec un nouveau look que j'ai shooté le weekend passé avec mon amoureux à Spa. On rendait visite à mon Papa qui habite Balmoral, et j'en ai profité pour faire quelques clichés dans la neige.

Cet article est un peu spécial car vous pourrez y trouver une petite surprise en fin de page. J'ai accepté une collaboration avec la marque JORD, qui fabrique des montres en bois uniques pour femmes et pour hommes. Je dois avouer que j'étais plutôt hésitante car ce style de montre ne correspond pas à ce que je porte d'habitude.

Quand je l'ai reçue, le packaging était juste magnifique. C'est livré dans une petite boîte en bois, avec des compartiments différents. J'avais opté pour le modèle FRANKIE en SANDALWOOD AND SMOKE. Il faut bien se rendre compte que le modèle de cette montre et massif, ce qui fait qu'elle est très grosse sur le poignet. Mais en hiver avec un gros pull ou une belle maille, cela peut donner super super bien. Je vous conseille d'ailleurs, si ces montres vous intéressent, d'aller voir leur Instagram où vous voyez les montres assorties à des tenues. Celles qui préfèrent un modèle plus fin, j'adore également le modèle CORA.

C'est une montre d'un style assez masculin, donc j'ai décidé de contre-balancer avec un peu de douceur: je porte un gilet tout doux de chez ESPRIT. Ma chemise blanche est de chez ESPRIT également.
J'ai décidé de porter un bas près du corps, pour cela j'ai donc opté pour mon jeans CALVIN KLEIN et mes boots BE O.

Mon sac vient de la boutique en ligne de vêtements pour femme CINELLE. Ils proposent de la mode féminine à très petits prix. J'avais repéré ce sac chez ZARA il y a un an, mais pour 110€ je le trouvais juste hors de prix. CINELLE vend le même modèle, en simili-cuir, pour à peine 30€. Alors, ok, je ne m'attendais pas à une qualité de dingue. Et pourtant...j'ai commandé 4 pièces et elles sont toutes d'une très jolie qualité, et ne font pas cheap du tout. Le tout est de bien choisir ses pièces, n'hésitez pas à zoomer sur les matières pour voir si elles vous plaisent. Je vous proposerai bientôt un nouveau look dans lequel je vous montrerai les autres pièces. 

Venons-en à ma petite surprise: avec JORD on vous fait gagner 100$ à dépenser sur leur site web (et chacun qui prticipe recevra un bon de 25$ à lors de la fin du concours). Il suffit de cliquer sur ce petit lien et de suivre les instructions  . Le concours se termine le 26 février 2017 à 23h59. 

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu!

Plein de bisous,
Anne



Watch Gift Ideas

3 commentaires: