TWEED BLAZER AND AN ORANGE TOUCH



Bonjour bonjour les filles!

Je fais une petite pause étude pour poster ce look shooté à Spa quand je rendais visite à mon Papounet. J'espère que de votre côté, pour celles qui sont en examen, vous tenez le coup! Allez plus qu'une semaine! Bon, ceci dit j'au qu'un examen, le 26...donc croisons les doigts que je le réussisse. 

A part ça j'ai pas mal de chouettes projets qui se profilent pour le blog, mais je vous en parlerai davantage plus tard (et de toute vous les verrez sur mes réseaux sociaux si vous me suivez - et si vous ne le faites pas encore il ne vous reste donc pas le choix d'y procéder RIGHT NOW hihi).

Venons-en à mon look. Waouw quelle phrase de lancement! J'aimerais être un peu plus originale dans mes articles, mais je n'ai ABSOLUMENT PAS la plume créative. Je vais droit au but, même si je rêve d'avoir une écriture plus...étoffée. Fin soit, venons-en vraiment à mon look (je tourne autour du pot oui oui).

Je porte un blazer H&M en tissu épais à carreaux, qui me fait penser aux blazers que j'ai vu sur tant de profs à l'unif (j'en pense à un en particulier, dont j'adore les cours mais, non non, je ne révèle pas son identité). Le blazer a une coupe très droite, très boyfriend, mais il est néanmoins ajusté au niveau des épaules ce qui fait qu'il reste féminin après tout.

Je l'associe de manière très très simple avec une robe noire, dénichée l'été passé chez New Look à la Médiacité, ainsi qu'avec des boots noires en cuir de chez BE O (vous pouvez les trouver chez Germaine Collard). 

Pour ma fameuse "touche de couleur" que j'affectionne tant, j'ai opté pour mon sac Furla. La couleur orange se marie super bien avec les couleurs beiges-grises-noires du blazer, ainsi qu'avec le bord orange sur mes boots (Vous avez vu mon sens pour le détail là!? Franchement, trop fière de moi #ironie).

Au niveau des bijoux, on ne change pas une équipe gagnante: collier DODO, bracelets ZAG et MYA BAY, petit bracelet sur cordon de chez DODO.

Voilàààà je vous laisse pour aujourd'hui!
Je vous fais plein de bisous!

xx, Anne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire