THE COLLEGE SHORTS





Bonjour bonjour tout le monde!

J'espère que, pour celles qui sont en examens, tout se passe bien et que vous tenez le coup vis à vis de ce temps tout gris et déprimant. Ca fait du bien de se distraire de temps à autres et du coup je suis sortie vous shooter un petit look avec ma copine Sophie, qui revient tout juste de son Erasmus à Ostrova.

J'avoue que mon mois de janvier n'est pas hyper chargé côté étude. Je n'ai qu'un seul examen, cependant je dois rédiger mon rapport de stage et mon mémoire. 
Lors d'un petit break je me suis rendue chez Ma Campagne à Hognoul. J'aime encore bien ce magasin, il y a beaucoup de choix et il y en a pour tous les budgets. Cependant je trouve que, comparé aux magasins en ville, leurs soldes ne sont pas assez signifiantes. Les collectiosn actuelles profitent de seulement -20% et les collection des années précédentes sont vendues à -40 à -60%. De temps à autres on trouve une pièce à -70 ou -80% mais ce sont de vieux chiffons d'il y a 3 voire 4 ans. Je me souviens d'une robe Essentiel qui date de 2013, et qui est toujours vendue en magasin. Bref, passons. Chez Ma Campagne j'ai craqué sur ce short ESSENTIEL de l'hiver passé, soldé à -50%. C'est une coupe plutôt classique et il affine les jambes. Le tissu est épais et me fait fortement penser un look college que j'apprécie énormément.

Je l'ai associé avec un petit pull en mohair acheté chez H&M. Il fait partie de  la nouvelle collection, et je le trouve juste c-a-n-o-n. Il a ce look d'effortless chic que j'affectionne particulièrement. Il est bien coupé et pour la somme modique de 35€ la qualité est irréprochable.

Côté accessoires je vous présente mes nouveaux bijoux reçus pour ma Noël. Ma maman et mes grands-parents mm'ont offert ce collier en diamants en forme de lune de chez DODO et mon amoureux m'a offert le petit bracelet avec la clé, de chez DODO également. J'adore le principe de collectionner les petits porte-bonheur qui ont chacun leur signification particulière. 
Du coup, dans mon armcandy j'ai associé l'or jaune et l'or rose avec un nouveau bracelet MYA BAY qui dit "It is nice to be important, but it's more important to be nice". C'est un chouette proverbe qui ma rappellera au jour le jour que ce qui compte, c'est l'aide et l'amour qu'on apporte à son prochain (petit moment philosophique de la journée, oui oui il en faut haha).

Mon sac est un FURLA et mes boots des PEPEROSA.  

J'espère que ce look vous plaît.

Bonne soirée à vous et à très bientôt!
xx, Anne


5 commentaires:

  1. Canon ce look, simple et efficace ! Fan de tes boots

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look :) Je suis une grande fan des bracelets Mya Bay aussi ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. In the year of 2017. People around me suddenly begin to hang out with leopard dress .I'm feeling curious and suspicion at the moment:"Is this a thing now?"And here's my thoughts after research and the dress that I bought.

    RépondreSupprimer