THE PARKA GAME



Hello tout le monde!

Après un long silence (hum hum de 5 jours) sur les réseaux sociaux, me voilà de retour avec un nouveau look. La raison de mon absence? J'ai été assommée par de la raclette, des croquettes, du saumon, des bûches de Noël, du chocolat, etc etc. Bref je me déplacais en roulant, donc impossible de faire de jolies photos!

J'espère que vos fêtes se sont bien déroulées et que vous avez profité du temps en famille. De mon côté, tout était chouette, j'ai été gâtée par mes proches et j'ai bien rigolé avec eux pendant ces quelques jours.

Venons-en au look. J'ai littéralement c-r-a-q-u-é pour cette parka de chez ZARA. Je l'ai dénichée à la Belle Etoile au Luxembourg, lors d'un shopping Noël avec mon amoureux. Ok, je n'ai pas l'habitude de porter des pièces aussi sporty, mais là je suis FAN. Le mix entre l'imprimé militaire et la fausse fourrure blanche oppose le côté sport et élégance. Un mélange parfait. En plus, cette parka tient trop trop chaud, c'est top!

Ensuite, je porte une chemise ESPRIT. A Liège, ils faisaient des pré-soldes et, ayant besoin de chemises épurées, j'ai craqué pour ce modèle à la coupe soignée.

Mon jeans est également de chez ZARA. Il est fortement déchiré, et sur mes jambes blanches en hiver, c'est pas top. J'aurais aimé mettre des bas résilles en dessous mais pas moyen d'en trouver! Du coup j'ai mis des bas nylons noirs simples.

Côté accessoires j'ai osé les CREOLES (!!!). Et oui, elles étaient bannies de mon dressing de puis tant d'années et là elles font leur retour sous une forme plutôt bling-bling. Je les ai déniches chez H&M et je les porte non-stop depuis.

J'epsère que ce look vous aura plu!

Bisous,
Anne




2 commentaires: