THE MOTO COAT




Hellauw, Bonjour, Guten Tag,

Me revoilà avec un nouveau loooooooook! Fin, c'est plutôt mon premier look pour les fêtes (ou toute autre occasion qui vous permet de vous fringuer un peu chicos, note que j'ai été comme ceci en cours à l'unif pour shooter le look en question justement haha). 
J'adore la période des fêtes: on mange plein de bonnes choses (pas très bonnes pour la santé et la ligne mais soit), on passe du temps en famille, on s'offre des petites attentions, etc.

Je porte une petite blouse ZARA et une jupe MANGO. Pour l'ensemble j'ai du débourser qu'environ 20€. Le petit top est de la collection actuelle, quant à la jupe je l'ai dénichée en soldes. 
Ce que j'adore avec cette blouse c'est que la coupe est ample, sans l'être de trop, mais que les manches sont bien collantes ce qui affine la silhouette. 

Pour ne pas mourir de froid, j'ai opté pour ma veste style "motard" en fausse fourrure que mon chéri m'a offert lors de notre citytrip à Dublin. Ce petit filou avait vu que j'avais craqué sur la veste mais qu'à ce moment-là je n'avais pas 100€ à dépenser en vêtements, et il a été me l'acheter. 
Soit, elle vient de la marque WAREHOUSE que vous pouvez trouver sur pas mal d'e-shops je pense. J'ai opté pour la taille 8, cependant il n'y a pas une différence énorme entre les tailles.

La petite touche spécial de la tenue est ma petite pochette ESSENTIEL ANTWERP. j'avais carrément craqué dessus la saison passée et je la prends régulièrement avec moi lors de sorties. Les couleurs sont très faciles à associer, mais le coeur doré ajoute juste ce qu'il faut de glam' à la tenue.

Voilà, c'est tout pour moi, je vous fais plein de bisous.

A bientôt.

xx,
Anne

SKIRT // MANGO

Photos by : Maëva Brifflot

3 commentaires: