COZY COZY



Hello tout le monde!

Voilà voilà on y est, il faut FROOOOIIIIIID. Bon, ça a ses avantages comme ses inconvénients. En général, je préfère la mode de l'automne car on peut mettre plusieurs couches de vêtements: un top en dentelle, un chemisier, un gros cardigan, un manteau, une écharpe, etc etc. Cela donne des tenues beaucoup plus diversifiées qu'en été, où souvent, un met une simple robe sans trop personnaliser la tenue.

Pour aujourd’hui je vous présente à nouveau un look en collaboration avec PLURIELLE. 
Le jour où j'ai shooté ce look il faisait super frisquet, du coup j'ai opté pour ce gros pull bien douillet de chez MARC CAIN. La couleur est super jolie et j'adore le fait qu'il soit un peu plus long.

Je l'ai associé à un jeans huilé noir, lui aussi de chez MARC CAIN.

La pièce la plus 'spéciale' du look est sans tout ce manteau de la mort qui tue, super chaud. J'adore sa petite capuche qui donne une coupe plus originale que ce qu'on a l'habitude de voir.

Quand j'ai un look aussi simple au niveau des couleurs, j'aime ajouter un peu de couleur par le maquillage, en l’occurrence j'ai opté pour un vernis à ongles bordeaux de chez ESSIE. 

Voilà, je vous laisse pour ajourd'hui. Je suis un peu débordée entre mon stage, le mémoire, mes jobs étudiants, ma vie personnelle, etc etc mais promis, je vais essayer de continuer à vous poster des petits articles régulièrement.

Plein de bisous et à bientôt,
Anne

SWEATER / MARC CAIN
PANTS / MARC CAIN
COAT / PLURIELLE
BOOTS / PEPEROSA





3 commentaires: