PRÊTE POUR LA RENTRÉE AVEC LES BLOPPEUSES



Hello les filles!

Par ce temps maussade, je reviens vers vous avec un nouveau look. Ceci a été créé en collaboration avec l'e-shop LES BLOPPEUSES. C'est la blogueuse (et mon amie) SOPHIE PLUS MODE qui a décidé de se lancer par Facebook afin de vous proposer des pièces tendance à petits prix (et surtout moins chers que chez les concurrents). Je vous invite de vous inscrire sur le groupe Facebook ici, afin d'être au courant des dernières nouveautés, etc etc.

Pour commencer, j'ai opté pour un petit gilet Bernadette noir avec un liseret en lurex. En fait, cette pièce est LE bon plan! Elle est à un prix super attractif (à peine 30€) et c'est très facile que l'on porte un peu sur tout. Je l'ai porté pas mal même pour aller au restaurant et rendre une robe fort habillée plus "casual".

Ensuite, j'ai craqué pour cette chemise trop trop belle, avec des petits oeillets dorés et des empiècements transparents. Je sens déjà que c'est une pièce que je vais porter non-stop pendant cet automne. Elle tombe vraiment bien et j'adore le fait que l'on voit mon soutien ANINE BING en dentelle à travers les empiècements transparents.

Pour finir, j'ai opté pour un jeans gris irisé de paillettes dorées. Pour être honnête, ce n'est pas du tout le genre de pièces que j'aurais acheté par moi-même, mais au final je l'aime vraiment bien et je l'imagine pour l'automne avec un gros pull noir et des boots un rien plus montantes que celles que je porte sur les photos (mais jen'ai pas encore trouvé mon bonheur).

Voilà, je vous laisse et je vous souhaite un bon dimanche (pluvieux pour les belges).

Plein de bisous,
Anne



2 commentaires: