FLOWERS AND DIAMOND DROPS



Hello tout le monde!

Me re-voici avec un petit look shooté à Paris lors de mon weekend entre filles. C'est le moment parfait pour profiter des derniers rayons de soleil de l'été et de sortir ses gambettes sans bas-collants. Perso hier, j'en ai profité à la plage avec l'une de mes amies. Nous sommes allées à De Haan, l'une de mes stations balnéaires belges préférées. Il fait bien plus calme qu'à Knokke, et c'est bien moins "guindé" aussi. Ca nous a trop fait du bien et on a pu recharger nos batteries pour les semaines à venir.

Venons-en au look.

Je porte une robe FOREVER21, shoppée à Paris justement pour la modique somme de 16€. En général, les coupes de robes en cache-coeur (en anglais "Wrap Dress") me vont plutôt bien car elles marquent la taille sans pour autant trop mouler les hanches et les cuisses et elles mettent en valeur les petite poitrines. Etant donné que l'encolure de la robe est assez profonde, j'ai décidé d'y associer mon soutien ANINE BING, ce qui rend la chose moins "nue".

L'imprimé de la robe me fait penser à l'automne, ma saison préférée. On observe facilement la transformation de la nature, le changement des couleurs des arbres, qui passent à l'orange et au rouge. J'adore aller me promener dans des parcs et courir dans les feuilles qui font ce petit bruit en dessous de mes chaussures (ok ok je deviens un peu trop romantique là haha!). Ca me rappelle que quand j'étais petite, j'allais avec ma maman et ma soeur ramasser des châtaignes pour en faire des figurens avec des cure-dents, et je sèchais aussi les feuilles mortes pour en faire du bricolage. Bref, l'automne est une saison très très belle à mes yeux, la plus belle même.

Revenons à nos moutons. Avec la robe je combine des boots PUBLIC DESIRE empruntées à ma pote Barbara. Simples et efficaces.

Mon sac vient de chez MARIE MARTENS. J'adore son look rock-bohème avec les franges.

Au niveau des bijoux, je porte un choker avec des petites gouttes en strass de chez MAISON IREM ( via GINETTE à Liège), un collier avec un médaillon qui est un bijou de famille, ma montre LES PARTISANES que mon chéri m'a offerte, et une bague Bronzallure, cadeau de mon amie Claire. 

Voilà, je vous souhaite un bon dimanche! Pour ma part je vais visiter une expo avec ma maman et me balader un peu dans la nature.

Plein de bisous,
Anne 



6 commentaires: