A TRENCH AFFAIR



Hello tout le monde!

En cette fin de semaine, je vous présente un nouveau look, super classique et très facile à re-créer chez vous.

Ca faisait assez longtemps que je cherchais un chouette trench, sans pour autant devoir débourser une somme folle. J’ai dû en essayer une trentaine mais je n’ai jamais été convaincue : trop cher, trop long, trop grand, trop beige, trop gris, etc ; bref ça n’était pas une simple affaire.

Et puis pendant les soldes, je suis entrée chez North Sea (alors que j’y vais quasi jamais, pour cause : la présentation chaotique des vêtements). Et sur l’une des tringles j’ai vu ce trench-coat de la marque SELECTED soldé à 40%. Le prix de base était de 180€, donc je l’ai payé une centaine d’euros. OK, c'est toujours un budget, mais je compte le garder un bon bout de temps.

Je vous conseille vraiment cette marque qui est entre le cheap et le cher, et qui mise sur les coupes classiques et les belles matières. Je n’ai pas hésité une seconde, et hop j’étais à la caisse.

Pour moi le trench va toujours ajouter une touche de chic à une tenue, peu importe si elle est rock ou relax. Je me suis rendue compte que je deviens de plus en plus fan des vêtements simples et faciles à associer entre eux.

J’ai décidé d’associer avec cette pièce classique un top à volants blanc de chez MANGO, et une jupe en dentelle FOREVER21 shoppée lors de mon séjour à Paris.
Pour ajouter une petite touche de « folie » à cette tenue plutôt sobre, j’ai opté pour mes talons BLINK lacées. 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'ai trop hâte pour ce weekend car je me rends à Gand avec ma Clairette d'amour! Suivez nos aventures sur mon snapchat : annpiraprez. 

Bisous!


TRENCHCOAT / SELECTED FEMME
TOP / MANGO
SKIRT / FOREVER21
SHOES / BLINK
BAG / FURLA
NECKLACE / MAISON IREM
BRACELET / DINH VAN

5 commentaires: