GOLDEN BEACH



Hellauw les gars!

Je vous retrouve enfin avec un nouveau look! En gros mon ordi a rendu l'âme après la soirée arrosée qu'était mon anniversaire. Et le laptop a lui aussi eu droit à sa dose de cocktails, hum hum. 
Ca faisait donc un mois que j'avais envie de partager cette tenue avec vous, shootée à Knokke vers la fin du mois de juin.

Pour moi, c'est vraiment la tenue idéale pour une journée à la côte belge. Je porte un top off-shoulders bleu ciel de chez H&M, que j'avais acheté au début du printemps. J'adore le fait qu'il soit cropped, ça flatte la silhouette. L'association de la popeline bleu ciel et du blanc est selon moi toujours élégant et stylé, tout en restant simple.

Mon short vient quant à lui de chez UNDIZ. Il est super confortable et les détails de la dentelle sont joliment travaillés. Je l'ai pris une taille au-dessus car je préfère quand les shorts sont larges sur la jambe, ça les affine.

Aux pieds je porte les baskets dessinées par la belle Milkywaysblueyes pour FACTORY STORE. Le côté rosegold donne une petite touche de luminosité à la tenue. 

Je vous souhaite une belle journée!

Plein de bisous,
Anne

TOP / H&M
SHORTS / UNDIZ
SNEAKERS / FACTORY STORE
BAG / LE PETIT CARTEL
GLASSES / EASY CLOTHES
NECKLACE / SELECTED FEMME
HAT / BORROWED FROM MY FRIEND CLAIRE


4 commentaires: