50 SHADES OF...


Ice ice baby!


Hello tout le monde!
Me revoici avec un nouveau look. Je dois vous avouer que aujourd'hui je ne suis pas hyper bavarde, je n'ai pas le moral et je ne me sens pas hyper bien dans ma peau. Pourquoi? Mon amoureux me manque énormément... Et oui, même au bout de 5 ans de relation la vie n'est pas hyper facile tous les jours. Le fait qu'il soit "aussi loin" (bon il n'est qu'au Lux, d'autres couples font bien pire que nous) de moi, et bien j'ai beaucoup de mal. Nous nous voyons que les weekends, et c'est bien trop peu à mon goût. On est arrivé à un point où on a envie d'emménager ensemble, de se réveiller chaque matin l'un à côté de l'autre, bref commencer notre vie ensemble quoi. Et à cause du boulot et de mes études, c'est impossible jusqu'à début 2018 environ. Bref, faudra s'accrocher.

De plus, mon horaire à l'unif est vraiment hyper hyper léger. Je m'ennuie pas mal et du coup le manque se fait encore plus ressentir. Alors aujourd'hui j'ai décidé que j'allais me mettre à l'espagnol! Je parle déjà quatre langues et j'ai effectivement des facilités pour les étudier. Alors une de plus, why not! J'ai acheté un manuel pour l'apprendre chez soi, on verra bien ce que ça donne ahah!

Pour en venir à mon look, je porte une jupe H&M que j'ai chopée en soldes pour 7€. Je l'avais déjà vue pendant toute la saison mais je ne voulais pas mettre le prix (soit elle n'était que 25€ hin mais quand même) pour une pièce que je trouve quand même extravagante et dont je n'étais pas certaine de la porter souvent. Au final, je suis plutôt contente de l'achat et du look que j'ai créé pour porter avec cette jupe assez chic et "office style". J'ai donc opté pour un pull à col montant MAJE et pour un perfecto en cuir MANGO pour casser le look trop habillé. Mes brogues ajoutent une touche british et décalée que je trouve vraiment sympa. Je n'ai pas vraiment l'habitude de porter ce genre de look, mais au final j'aime plutôt bien. Vous en pensez quoi?

Des bisous,
Anne

SKIRT / H&M(old co)
JUMPER / MAJE (old co)
LEATHER JACKET / MANGO
BROGUES / DONNA PIU
BAG / MARIE MARTENS PARIS 

12 commentaires:

  1. pleasemypinkshoes25 février 2016 à 16:59

    Oh ma jolie... Courage :$
    Concernant ton look... que dire... un sans fautes! ♡

    Des bisous beauté ♡

    Emmanuëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci mon chaaaaat <3 <3 aujourd'hui ça va déjà mieux car il revient hihi :D

      Supprimer
  2. Sublime avec ces superbe vêtements la veste est magnifique les photos sont très belles

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta jupe !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours, cest parfait !
    Gros bisous !
    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. ah les relations à distance ce n'est pas simple .... bon sinon j'aime beaucoup ce look, la jupe est vraiment jolie , et j'adore le combi avec le bombers !!!!

    RépondreSupprimer
  6. ah les relations à distance ce n'est pas simple .... bon sinon j'aime beaucoup ce look, la jupe est vraiment jolie , et j'adore le combi avec le bombers !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer