EMERALD CHUNKY KNIT


Bonjour les filles!

Alors cette session d'examens cela se passe? Et vous avez déjà profité des soldes? J'ai fait quelques achats que j'ai mis dans ma sélection des soldes (ici) si jamais cela vous tente.
Moi, je suis super enrhumée donc c'est assez difficile de se concentrer sur l'étude quand toutes les deux secondes mon petit (ou gros) nez coule.

Bref, je vous reviens avec un petit look que j'ai shooté dimanche avec ma pote Claire aux Guillemins. Je porte un pull H&M que j'avais repéré déjà début décembre dans la collection de Noël. Mais 40€ pour un pull dont la qualité ne semblait pas exceptionnelle (pour H&M hein) je me disais que j'allais patienter pour l'avoir en soldes. Et hop, je l'ai eu en pre-sale pour 20€. Il est vraiment super chouette avec son col montant et le tricot torsadé. Je vois ce pull super bien aussi avec un jeans boyfriend délavé et des petits escarpins classiques.
Pour ajouter une touche délicate qui illumine cette tenue plutôt sombre, je fais dépasser au niveau des manches ma petite chemise en dentelle blanche de chez PRIMARK, sans doute le meilleur achat de cette saison hiver. 

J'ai associé ce pull à une petite jupe à godets venant de chez ZARA, mais que je vous déconseille à fond! C'est dans un tissu "tricoté" bien joli mais elle se détend très rapidement et bouloche aussi... j'étais vraiment super déçue. Parcontre elle affine pas mal mes hanches (je trouve du moins) et aplatit un peu mon bidou hihi.

Pour le reste du look j'ai opté pour mes boots PEPEROSA et pour mon sac FURLA.

Je vous dis à très bientôt!

Des bisous,
Anne



Sweater - H&M
Lace Top - PRIMARK
Skirt - ZARA
Boots - PEPEROSA
Bag - FURLA


7 commentaires: