THE PRINTED DRESS AND THE TURTLENECK



Hello tout le monde!
Enfin le weekend, cette semaine m'a semblé durer des éternités! Ce soir je vais voir mon amoureux au Luxembourg, j'ai vraiment trop hâte. Je me disais qu'avec ce look, je pourrais peut-être vous inspirer pour vous habiller ce weekend. C'est un look parfait pour aller au restaurant, aller boire un petit verre, car il allie l'élégance et des pièces plus rock et plus sexy pour créer un look surprenant.

Je porte une robe magnifique que j'avais achetée chez ZARA il y a deux mois déjà. Il y a des découpes au niveau des épaules qui lui donnent un look très hippie. Mais vous vous en doutez, la température a vachement baissée ces derniers temps et du coup, j'ai un peu adapté la robe pour l'hiver. Rien de plus simple: en cette saison, le look des 70's est dominant, alors si vous avez froid, mettez un petit sous-pull col roulé (le mien est un H&M) et le tour est joué. En même temps ça ajoute de la classe et une petite griffe à votre tenue. Ma robe, qui est plutôt girly, est d'un coup transformée en une robe plutôt élégante et hyper chic.

J'associe cette robe avec un simple cardigan gris H&M (histoire de ne pas faire TROP chic nonplus) qui cache les découpes au niveau des épaules de la robe.

Au début de l'article, je parlais d'une touche rock. Effectivement, ce sont mes boots TOPSHOP qui ajoutent cet aspect plus sexy à la tenue qui est un peu stricte. Je remercie mon amie Claire pour ce cadeau de Noël avant l'heure. En plus elles sont soldées à -30%, donc profitez-en!

Voilà, c'est tout pour le look.

Des bisous et passez un bon weekend.
Anne

DRESS - ZARA
TURTLENECK - H&M
CARDIGAN - H&M
BAG - FURLA
WATCH - FESTINA

5 commentaires: