BLACK FROM HEAD TO TOE




Hello tout le monde!
me revoilà avec un petit look pour commencer la semaine. Je portais cette tenue pour une journée casual à l'université. Récemment, j'ai découvert les cols roulés. En général je ne suis pas du tout à l'aise avec, car je me sens "oppressée" par le col qui, bien souvent, est trop serrant et trop chaud. Puis, je suis tombée sur ce petit sous-pull parfait chez H&M en tissu côtelé. Il est parfait pour être porté sur des robes décolletées, ou des blouses, et sa matière est vraiment agréable. Je l'ai associé pour un total look noir avec une petite jupe MANGO (old co mais similaire ici). Cette jupe est faite d'un tissu un peu structuré et parsemé de petites pailettes agentées, ce qui donne un côté plus chic et festif. 
La touche de couleur est apportée par mon sac bordeaux MANGO et j'aurais du mettre un petit rouge à lèvres dans ces tons là pour ajouter d'avantage de couleur. Mais je l'ai oublié chez moi (vive la gogole que je suis), donc tant pis!

Vous avez sûrement remarqué mes nouvelles chaussures. Ces sont des brogues DONNA PIU. Je n'ai jamais possédé ce genre de shoes car en général j'achète tout le temps des bottines. Quand lamarque m'a proposé de choisir une paire dans leur gamme, je voulais un modèle que je n'avais pas encore, confortable, donc mon choix c'est porté sur ces petites merveilles. Sur une petite jupe ou robe, elles apportent une touche décalée, de "school girl" à l'anglaise que j'apprécie beaucoup.

Voilà, je vous laisse.

De gros bisous,
Anne




7 commentaires:

  1. T'es ravissante, comme toujours, au top la tenue !
    Grs bisous !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Alors là !!! total fan de ce look, la forme de la jupe est vraiment sympa, le sac et les chaussures trop canon, je survalide ton choix !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer