ALL I WANT FOR CHRISTMAS



Hey tout le monde!
Les fêtes approchent à grands pas, et mes proches commencent tout doucement à me demander ce que je souhaiterais reçevoir pour la Noël. Je n'ai vraiment pas d'idées en tête mais, en fouillant sur le net, j'ai trouvé quelques articles vraiment sympas pour toutes sortes de budgets. Je me disais donc que j'allais partager tout ça avec vous, histoire de vous inspirer!

1. En premier, j'ai vu cette magnifique robe RAOUL sur le site THE OUTNET. Ce site est un outlet de grands créateurs, et ils proposent les invendus de la saison précedente du site NET-A-PORTER. Pour ces cadeaux, je trouve cela vraiment pas mal, car on offre une belle pièce de marque à un prix un peu moins élevé. 

2. On ne dit jamais non à une jolie montre, surtout si elle vient de chez MICHAEL KORS. J'ai choisi ce modèle car, contrairement à certains modèles MK, il reste plutôt sobre et élégant. Cette montre est un vrai indémodable, et vaut l'investissement!

3. Pour rester dans le même esprit "doré" que la montre, j'ai opté pour ces petites boucles d'oreilles MARC JACOBS. En forme d'éclair, cela donne un coup de jeune à un look trop classique, tout en restant chic! Et pour 24€, ça devrait être abordable pour tout le monde.

4. Voilà une paire de chaussures vraiment au top! J'adore le détail des franges, la hauteur du talon (ok, faudra s'habituer) et la matière. Ce sont des STEVE MADDEN trouvées sur ZALANDO.  Pour celles qui ont déjà trop de chaussures noires, elles existent aussi en gris.

5. Un tenue est incomplète sans sac! Pour moi, les sacs ENJI sont vraiment innovateurs comparé à ce qu'on trouve habituellement dans les magasins. Leur inspiration henné et la combinaison avec les franges ajoutent une touche originale à un look sobre et classe. Cette pochette existe en 4 coloris (noir/bordeaux/vert/bleu) qui iront avec toutes sortes de looks, de sophistiqué à rock. Si vous désirez acheter l'un de leur modèles, j'ai un vrai bon plan pour vous: ENJI organise ce samedi des ventes privées dans leur showroom, à Liège. Les sacs seront soldés de 20 à 50%, autant vous dire que ça vaut le déplacement! Je vous ai collé le flyer juste en-dessous si vous êtes intéressées. C'est l'occasion de faire votre shopping de Noël et de découvrir les coulisses d'une marque de maroquinerie.


6. Souvent je profite de la Noël pour me faire offrir un parfum. La majorité des parfumeries prépare des coffrets cadeaux, donc en plus du parfum, vous reçevrez souvent une lotion pour le corps ou un gel douche qui sent divinement bon! Ici, j'ai mis THE ONE de D&G que j'affectionne énormément. 

7. Ce bracelet HERMES est juste un rêve (honéreux oui oui)! Je trouve qu'il habille le bras avec beaucoup de classe. Je vous indique bien évidemment le lien, mais si vous mettez le prix pour un article Hermès, autant aller le chercher en boutique ;-) 

8. Et pour le petit dernier, une idée pour habiller votre tête pour les fêtes. Ce serre-tête vient de chez H&M. Je le trouve super mignon, et avec le petit voile, ça ajoute une touche "dramatique" au petit noeud très girly!

Voilà,
j'espère que tout cela vous aura donné des idées!

Des bisous,
Anne

2 commentaires: