KINDA WILD





Hello tout le monde!
Me revoici avec un nouveau look! Je vous écris actuellement de Paris où je passe un entretien pour un gros gros projet, mais je ne veux pas en dire de trop avant que tout soit confirmé.Mais j'ai hâte de vous en parler si cela se concrétise!
J'ai retrouvé ma copine Claire entre deux cours aux Guillemins pour shooter ce joli look, que je portais pour aller en cours à l'université  ce jour là. 

Je porte un chemisier long de la marque ESSENTIEL ANTWERP que j'ai trouvé dans la boutique de seconde main de luxe JULES ET JULIE à Liège, rue de la Sirène. Je n'y vais pas souvent, mais de temps à autres je passe devant cette boutique et je trouve à chaque fois au moins une pièce qui me plaît. Les horaires ne sont certes pas les plus fiables, ça m'est déjà arrivé d'être devant une porte fermée alors que la boutique était censée être ouverte, mais il y a une chouette sélection d'articles.

La blouse est portée ici de manière très déboutonnée (on aperçoit mon soutien ANINE BING) et ceinturée (sur certaines des photos). Je n'arrivais pas à me décider entre la ceinture ou le look sans la ceinture, du coup je vous présente les deux. 

J'ai associé la tunique avec mon jeans huilé de chez VILA et ma veste kaki FOREVER21 pour ajouter un contraste de couleur et en faire un look relax pour les cours. 
Mon sac est mon sac classique FURLA que j'affectionne toujours autant. 

Mes boots PEPEROSA vont parfaitement avec la blouse à imprimé léopard et ajoutent une touche cool et jeune à la tenue!

J'espère que ce look vous aura plu!

Des bisous,
Anne

- JACKET FOREVER21 -
- BLOUSE ESSENTIEL ANTWERP
- PANTS VILA -
- BAG FURLA -
- BRA ANINE BING -
- BELT NEW LOOK -
- BOOTS PEPEROSA -

5 commentaires: