FANCY



Bonsoir tout le monde!
Me revoilà avec un petit look, qui fait très working girl, et une nouvelle coiffure! Car oui, j'ai enfin osé le carré long... et je ne regrette pas du tout. Ca fait beaucoup plus classe et chic. Etant donné aussi que mon visage est plutôt long/oval, avoir des cheveux longs l'allonge encore plus. Cette coupe plutôt droite redonne une chouette géométrie à ma tête. Ma coiffeuse est la sublissime Estelle de Crêpage de Chignon. Justement sur le blog je vous fais gagner le chignon de vos rêves en collaboration avec ce coiffeur (qui a déjà travaillé avec Bastian Baker, Sophie Pendeville, etc). Cliquez ici pour participer au concours.

Venons-en à mon look! Je porte un chemisier VALENTINE GAUTHIER shoppé sur Paris vendredi dernier. Sa boutique Rue Charlot organisait une ventre privée, du coup j'ai profité des -60% sur la collection de l'hiver passé. J'adore le côté classique et "éternel" de la blouse avec sa matière noble (elle est en soie), son petit volant et son allure militaire-chic.
Je l'ai associé à une jupe portefeuille noire H&M, un sac ESSENTIEL ANTWERP dont la couleur se marie trop bien avec le kaki, et des boots PEPEROSA pour la petite touche rock.

A mon poignet je porte une magnifique manchette de la marque OPALE qui m'a été offerte par LILI SHOPPING. J'aime bien le jeu des matières différentes sur cette manchette: le cuir "serpent" avec le métal de la manchette même, ça a un très joli rendu. C'est la troisième fois que je collabore avec cet e-shop et je suis de plus en plus fan. Il réunit plein de belle marques comme MYA BAY, HIPANEMA, NAKAMOL, GOODWORKS ET AZUNI LONDON. En plus, ils ont ouvert un premier site à accessoires pour les hommes, MY SHOP 4 MEN. Je trouve ça génialissime pour dénicher un cadeau pour son chéri ou son papa d'amour quand on est en manque d'idées. Justement, avec le code NOV2015 vous économisez -5€ sur une commande de minimum 29€! Profitez-en, c'est valable jusqu'au 29/11/2015. 

Voilà, je vous laisse.

Des bisous,
Anne



5 commentaires:

  1. Toujours au top, comme à ton habitude :)
    Le chemisier va très bien avec tes yeux, tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer