DANDELION



Hello tout le monde!
Me revoilà avec un nouveau look shooté le vendredi avec ma pote Claire du blog MILKYWAYSBLUEYES juste avant mon départ pour le Luxembourg. Effectivement, je suis allée rejoindre mon amoureux là bas pour célébrer nos 5 ans de rencontre. Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'il m'avait prévu un weekend de folie. Nous sommes partis en voiture direction Nancy pour découvrir la ville (qui est très surprenante et vraiment très jolie). Il nous avait réservé une chambre splendide et cocoon dans la maison d'hôtes LA VILLA 1901. On a logé dans la suite Grenier qui était décorée selon un thème un peu hivernal/chalet. Ce fut vraiment m-a-g-n-i-f-i-q-u-e. On y est logé comme des rois, l'hôte est super super gentille (et elle est super bien habillée en plus!). La villa est l'une des plus belles maisons que j'ai eu l'occasion de voir. La décoration est au point, tout est d'une élégance et d'un raffinement hors pair. Bref, dimanche soir je suis revenue les étoiles plein les yeux, au point que ça ne m'a même pas dérangé de prendre le train bondé de la SNCB (du pur bonheur je vous dis, oui oui). J'avais partagé ce weeknd sur mon snapchat, n'hésitez surtout pas à vous y abonner. Le pseudo c'est @annpiraprez.

Pour en venir à mon look...
Je porte un petit chemisier qui provient de la boutique LES POUPEES RUSSES. Première bonne nouvelle: bientôt, un e-shop sera lancé donc pour les non-liegeoises il sera possible de commander directement via ce site. Cette blouse est juste parfaite. Elle a un imprimé avec des petits pissenlits qui donnent un côté girly. Le tissu est fluide et se laisse donc aussi bien porter sur une jupe que sur un pantalon. Et le détail du noeud dans le dos, et bien, c'est juste la petite surprise quand on se retourne. 

J'ai associé cette blouse avec mon manteau shoppé dans la garderobe de ma mamy (et oui elle a trop le swag ma mamy haha) et un jeans déchiré de chez BERSHKA  à taille haute. La touche spéciale du look est bien évidemment mon sac ESSENTIEL ANTWERP pour lequel j'ai craqué jeudi. Il est issu de leur collection flash. Je cherchais justement un sac de taille moyenne avec une touche originale. Ici, la couleur est vraiment chouette et les franges ajoutent un côté fun et déjanté.

Voilà je vous laisse!

Des bisous,
Anne

2 commentaires: