The bell sleeve



Hello guys!
Je vous retrouve ce matin avec un look assez classique et chic que je portais pour aller à l'université. Je suis totalement accro au retour des années 70, cependant je ne me vois pas faire des total-look-seventies parce que cela ne me correspond simplement pas. Je reprends par ci et par là quelques pièces mythiques. La pièce plutôt 70's de ce look est ma maaaagnifique blouse H&M (similaire ici) avec des manches "bell" (en cloche/trompette). La texture de cette dernière est vraiment sympa car elle n'est pas super fluide mais un peu raide. Le détail sur les manches est vraiment super joli et il y a une application en dentelle sur la partie épaule de la blouse. Je l'avais trouvée par hasard au H&M Place St. Lambert à Liège dans le rayon "suit" (vous voyez les tailleurs H&M, je déteste ce département car je trouve souvent qu'ils font cheap) et j'ai craqué. 
J'ai combiné cette blouse avec une jupe style origami, qui provient aussi de chez H&M (similaire ici) mais d'une ancienne collection. Si vous avez une jupe portefeuille ou crayon noire toute simple, cela fera aussi l'affaire.
Mon gilet vient de chez MASSIMO DUTTI (similaire ici), c'est mon amoureux qui me l'avait offert il y a deux ans. Au début je n'étais vraiment pas fan, il faisait un peu "mamy" mais sur cette tenue-ci il va vraiment super bien!
Vous avez pu aussi admirer mes nouvelles boots de chez PEPEROSA. J'adore le fait qu'elles soient bi-colores (beige-noir). Elles me font un pied un rien plus volumineux ce qui, selon moi, affine un peu ma jambe. Mon sac vient quant à lui de chez ZAC POSEN

J'espère que vousaimez ce look et je vous dis à bientôt!

Anne





2 commentaires: