Some bling bling



Salut tout le monde!
Je vous souhaite un boooon dimanche. Voici un petit look qui change de ce que je porte habituellement car j'ai craqué pour une pièce vraiment originale de chez AMERICAN RETRO. Vous vous en doutez sûrement, je parle de la veste à sequins MAGNIFIQUE que je porte. Effectivement, l'autre jour je fouillais sur le site d'AMERICAN RETRO (qui normalement est quand même un peu hors prix pour moi, étudiante) et j'ai vu un onglet "outlet". Mon coeur a failli s'arrêter quand j'ai vu qu'ils vendent des pièces de cette collection d'été à -70%. J'adore cette marque, été ou hiver je suis trop fan!  Donc j'ai de suite glissé dans mon panier un top de couleur bronze que j'avais repéré en été chez GINETTE et cette veste à sequins "bleu marine". Vous pouvez voir qu'elle n'est pas vraiment bleu marine mais plutôt un "ice blue" foncé (j'invente des couleurs hein hihi). Je l'adore, elle est légère et hyper confortable, on voit en plus que les sequins sont bien cousus (et oui, le prix est justifié!).
Pour "désamorcer" le côté estival de la veste, je l'ai mise avec un manteau noir IKKS (old co) emprunté à mon amie Claire. Mon petit top rayé vient quant à lui de chez H&M, tout comme mon jeans gris souris d'ailleurs. 
J'ai choisi ma pochette ASOS à éclairs car la couleur de ces derniers est un accord parfait avec la couleur de la veste. En plus, ça ajoute une petite touche fun.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Des bisous,
Anne



9 commentaires:

  1. Cette veste est catégoriquement sublime ! Tu as tellement bien fait de craquer. On voit qu'elle est de très bonne qualité :)


    http://www.laviiieenrouge.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui je ne regrette absolument pas l'achat, c'est un bon investissement! :)

      Supprimer
  2. Wah cette veste est juste sublime et j'adore ta tenue ! Ta pochette est vraiment très originale :) !!

    Tes photos sont superbes !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore comme toujours.
    j'aimerais être aussi inspirée que toi le matin quand je me lève !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer