#no filter


Hello tout le monde! 
Je vous écris de Bali où je passe actuellement des vacances avec mon chéri. J'appréhendais assez ce voyage car en gros j'ai peur de TOUT et je suis hyper anxieuse. Honnêtement, je n'aurais pas du me prendre autant la tête: ce sont des vacances de rêve. Les balinais sont adorables, les paysages superbes et je mange très très bien pour peu d'argent (un dîner chic coûte 10 euros grand maximum!)

Je vous présente aujourd'hui une tenue shootée le jour de mon départ quand il faisait bien frisquet en Belgique. Je porte mon pull préféré du moment qui vient de chez LES POUPEES RUSSES. Il est truffé de plein de petits détails: le col V dans le dos (mais pas trop profond, c'est top), l'écriture dorée avec une phrase assez mignonnes et marrante: #no filter. Etant blogueuse c'est génial car ça fait référence au monde d'Instagram (le tout avec une petite touche d'humour). J'ai associé ce pull super douillet avec un slim gris de chez H&M de cette collection qui ne m'a coûté que 20 euros. Je le trouve vraiment super beau et la couleur est parfaite.
Mes CONVERSE grises s'accordent parfaitement avec les tons de la tenue et restent dans un chic décontracté. Pour rajouter un peu de couleur, j'ai choisi ma parka FOREVER21 kaki que j'adore (je n'arrête pas de la mettre) et des bracelets de couleur que ma maman m'a ramenée de ses vacances à Mykonos.
En dernier, j'ai craqué sur ce petit sac tout simple de chez PRIMARK qui m'a coûté 6 petits euros. La chaîne était trop courte donc j'en ai accroché une plus longue que j'avais chez moi. 

Ce look est vraiment une tenue décontractée mais chic à porter pour se promener en ville quand il fait un peu plus froid. L'écriture dorée du pull ajoute une petite touche glam que j'adore.

Voilà je vous laisse et je retourne à mes aventures balinaises (que vous pouvez suivre sur snapchat @annpiraprezblog).

Des bisous,
Annie

Photos par SOPHIEPLUSMODE


2 commentaires:

  1. J'adore ton look !

    La chance ! Passe de bonnes vacances !!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, mais efficace, que tu es jooooolie :)

    RépondreSupprimer