My fringed jumper

Hello tout le monde,
voilà on y est. Demain je pars à BAAAALIIIIIIIII. J'ai beaucoup trop hâte (et trop peur aussi - haha) de découvrir ce nouveau pays, une nouvelle culture et un nouveau paysage. Personnellement, je n'ai jamais voyagé aussi loin, mon maximum c'était l'Egypte. Du coup je suis vraiment toute excitée comme une puce. 
En ce qui concerne mon look, je l'ai réalisé en collaboration avec LA BOUTIQUE ANTILOPE à Liège. C'est véritablement un vrai bijou à Liège cette boutique. La créatrice dessine et réalise elle même tous les modèles ayant suivi des études de tailleur. Du coup, le pull que je porte ici a été entièrement réalisé en Belgique et les franges sont cousues main. Pour ce véritable gage de qualité je trouve que le prix est assez démocratique: 60€. Ce pull va avec tout - là je l'ai assorti à ma jupe, mais il est aussi très joli sur un jeans brut avec de grosses boots. 
LA BOUTIQUE ANTILOPE se situe dans la rue derrière le palais de justice (Rue du palais 12) - un peu en dehors du centre "commercant" de Liège mais ça nous permet de faire une petite balade dans le coeur historique de notre belle ville. Je vous conseille vivement d'y faire un tour, de plus la gérante est juste adorable. 
Comme je disais déjà, j'ai décidé d'associer ma jupe "leopard" H&M à ce superbe pull, car il met bien en valeur les franges. Pour rester dans un look cool, j'ai opté pour mes SUPERSTAR et mon sac noir FURLA. 
Et on est "good to go"!

Des bisous,
Anne


7 commentaires: