Houndstooth Skirt


Hello les copains!
Je viens de rentrer tout juste chez moi après plusieures longues heures de vol. Of course, j'en profite direct pour vous présenter un nouveau look.
Pendant ma seconde session à l'unif j'ai craqué sur l'e-shop de FOREVER21 (un peu trop oui oui). J'ai notamment achetée cette jupe midi en imprimé pied-de-poule. Je dois vous avouer qu'il faut que je m'y habitue à cette coupe midi. Ils viennent de sortir la jupe en modèle court aussi. Du coup, j'hésite encore à la faire raccourcir, mais la jupe midi est plus unique et extravagante (et c'est ça que j'aime!). 
Jupe midi dit: talons obligés. Quand on fait 1.67m comme moi, on ne peut pas se permettre de se la jouer "mannequin" et de porter la jupe midi avec des baskets. Même si je trouve ça archi-stylé (sur des topmodels oui oui), ce n'est pas pour ma morphologie. Du coup j'ai opté pour une paire d'escarpins noirs tout simples. 
Pour casser le style très "chic" de la tenue, j'ai associé mon perfecto motard en cuir de chez MANGO. La coupe un peu courte, et qui tombe sur la hanche, crée une belle silhouette qui contrebalance le volume de la jupe. 
Vous pouvez aussi oserver une grande tendance de cet hiver: les sacs "fun", c'est à dire des sacs un peu rigolos et originaux qui sont colorés, composés de différentes matières et qui attirent le regard. J'ai shoppé cette pochette sur ASOS. Elle n'y est malheureusement plus, mais je vous conseille de checker la marque SKINNYDIP pour des sacs originaux. 

Voilà, je vous laisse.

Des bisous,
Annie



6 commentaires:

  1. Wahou j'adore !
    Tu m'inspire beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. tip top. j'aurais mis des chaussures de couleurs ou un sac coloré
    tu es très jolie
    Cindy de Bealady.Fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) oui c'est une idée aussi mais je trouvais que mes ongles rouges donnent déjà leur petite touche de couleur :) pas besoin d'en rajouter :)

      Supprimer