Cozy Knits

 Hello tout le monde!
Je reviens avec un nouveau look idéal pour la rentrée avec ses couleurs toutes douces. J'adore mon cardigan multicolor de chez LES POUPEES RUSSES. Il est tout doux avec son look "fuzzy", et les couleurs un peu pastel sont vraiment sympa! La coupe est aussi plutôt flatteur car elle n'est pas en "boule" (ce qui me grossit au niveau des hanches), mais bien en coupe droite. Franchement, je suis beaucoup trop fan de la boutique LES POUPEES RUSSES. J'y suis allée hier pour découvrir la nouvelle collection et il y a pleeeein de belles choses (vous avez pu en voir une partie sur mon snapchat @annpiraprezblog). Ce qui est chouette, c'est que elle se diversifie en proposant quelques pièces plus chères et plus travaillées que ce qu'on y trouve habituellement. J'ai craqué pour pas mal de pièces et je vous montrerai ça bientôt!
Pour rester dans l'esprit des couleurs, j'ai associé ce joli cardigan à une jupe plissée Pimkie (old co) et un t-shirt blanc col V de chez H&M.
Mon sac Zara croco rappelle parfaitement les jolies couleurs roses du cardigan. 

Je vous conseille de rester connectés demain, car avec LES POUPEES RUSSES on vous prépare une grosse grosse surprise! ;-) 



5 commentaires:

  1. Très très mignon ! Un look très doux, j'adore les reflets du top, ça apporte de douces couleurs, juste ce qu'il faut. :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette veste est tr-s belle elle a l'air toute douce. Parfaite pour l'Automne qui se profile ^__^

    RépondreSupprimer
  3. qu'elle jolie tenue!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le sac
    Je sais pas s'il existe en d'autres coloris mais il est trop beau <3
    http://mademoisellevi.com/nakedsmoky-concours/

    RépondreSupprimer