Aztec & Sequins

 Bonjour tout le monde!
Me voici avec mon look parfait pour la rentrée! Vous avez sûrement déjà remarqué un gros changement: ma couleur de cheveux! Dès que c'est la rentrée, j'ai envie de changer mes cheveux, mon style, mes affaires scolaires - bref donner un petit rafraichissement au tout! Et oui je suis repassée à ma couleur naturelle, le brun. Ca va encore un peu s'éclaircir, je n'ai été que hier chez le coiffeur. Pour info, ma coiffeuse c'est Crêpage de Chignon. Je dois dire que je n'ai jamais été aussi bien coiffée que chez elle. Elle est à l'écoute et ne vise pas du tout à vous vendre tel et tel produit, et un gloss en plus, et quatre soins en plus,... ce qui arrive souvent chez les autres coiffeurs (et ce qui m'insupporte). Mon blond ne me plaisait plus trop, j'avais envie d'avoir une couleur plus chaude pour l'hiver. On est donc parti sur un brun-acajou super joli. 

En ce qui concerne mon look, j'ai opté pour une veste S-U-B-L-I-M-E en motifs aztec de chez LES POUPEES RUSSES avec un joli revers en sequins. Elle est parfaite pour l'entre-saison, à mettre avec un t-shirt ou un petit pull confort. Pour ne pas avoir un look trop sombre, j'ai choisi d'associer la veste à mon t-shirt blanc H&M et un ancien jeans déchiré de chez PIMKIE que j'ai retroussé. 
Mes escarpins noirs ajoutent une petite touche chic à la tenue, très working girl.

Mon petit sac seau rose de chez ZARA fait toujours bien l'affaire. Il donne un petit splash de couleur, sans en faire de trop! 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Des bisous,
Annie

5 commentaires: