Tropical Fever


Coucou tout le monde!
Je fais un petit break étude avec une tenue hypeeeeeer estivale qui me donne envie de repartir en vacances! Je n'arrête pas d'étudier mon cours d'économie, mais le nombre de pages à étudier ne veut pas diminuer! :(
Bon, venons-en au look!
Je porte un short canonissime qui m'a été envoyé par l'e-shop SINCERELY VALENTINE. Ils ont vraiment de chouette chouette articles (notamment les gilets Bernadette que tout le monde s'arrache!) et moi j'avais flashé sur ce petit short à imprimé tropical. Comme je le disais déjà sur snapchat (Quooooi? Vous ne m'avez pas encore ajouté? C'est @annpiraprezblog) le short est doublé ce qui est super bien car on ne voit pas les sous-vêtements à travers. Le nombre de fois que je voulais acheter un short clair chez Zara ou H&M et qu'on voyait TOUT.... J'adore que le short soit plus large sur la jambe ce qui fait un effet trompe-l'oeil et ça donne l'impression que mes jambes sont plutôt fines. De plus, il n'est vraiment pas trop court, donc c'est génial.
Par dessus, je porte un t-shirt en lin de chez H&M que je portais déjà dans mon dernier look. Rien d'exceptionnel, mais un bon basique.
Et je vous présente aussi ma nouvelle pièce fétiche: cette veste kaki style militaire de chez FOREVER21 (malheureusement déjà sold out, voici une similaire). La veste du même style chez ANINE BING me faisait de l'oeil depuis un bon temps, mais je la trouve trop chère. Celle-ci est, pour 25€, franchement un bon plan!
J'ai enfin l'occasion aussi de vous présenter les chaussures à paillettes dorées de chez FACTORY STORE que mon amoureux m'a offert. Je les adore, surtout parce que le bout est légèrement pointu et pas rond... Ca change un peu des SUPERSTAR n'est-ce pas? 
Au niveau du sac j'ai opté pour mon éternel shopper vert-jaune réversible de chez ESSENTIEL. Il rappelle un peu les couleurs du short et donne une petite note de couleur au look. 

J'ai aussi une petite surprise pour vous: Avec le code ANNPIRAPREZ10 vous avez droit à 10% sur tout l'e-shop de SINCERELY VALENTINE. Dépêchez-vous d'acheter, il n'est valable que jusqu'au 15 septembre 2015.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vais retourner à mes moutons, c'est à dire étudier les différentes manières de taxer le gens (whoupiiiie).

Des bisous,
Ann
 

8 commentaires:

  1. Chouette tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Canon cette tenue! Le short donne vraiment envie de vacances :D C'est vrai qu'il y a une flagrante différence de qualité quand les photos ne sont pas prises avec mon appareil :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci So! :)
      Ben oui, faudrait vraiment que j'investis se dans un boîtier convenable :(

      Supprimer
  3. Ca pour être canon il est canon ce short
    Ca sent l'été et les fleurs (même si l'été semble avoir disparu de ma ville, l'automne arrive au secourss !!!!!)
    Et il te va très bien <3

    RépondreSupprimer