Pink Flower


Hey les filles!
Je vous retrouve aujourd'hui pour un look sporty-chic que je porte par exemple pour faire une aprem shopping en ville ou encore pour aller en cours (quand il fait un peu plus chaud).
Je porte une robe blanche "texturée" dans un tissu style néoprène de chez BERSHKA. Je l'avais dénichée hiver passé à Gand pendant les soldes pour - tenez vous bien- 5.99€! Et oui, je suis la seule personne qui achète des robes blanches d'été alors que dehors il fait 3 degrés et qu'il neige! Pour le petit prix, je trouve que la robe fait super chic! C'est frais, c'est mignon et c'est classe. 
Pour casser le look gentil et mimi de la robe, j'ai choisi d'associer une paire de baskets ADIDAS shoppées sur DEFSHOP. D'habitude, je n'ose pas trop ce style de baskets, mais je suis littéralement tombée amoureuse de celles-ci! Vu qu'il y a un imprimé fleuri, ça ajoute une touche féminine à la basket masculine. Contrairement à ce que je pensais aussi, ça fait un plutôt joli pied et ça ne "casse" pas du tout la jambe.
DEFSHOP est un e-shop avec des vêtements et chaussures assez street. J'ai repéré pas mal de petites choses, surtout dans les sneakers. Il y a entre-autre une paire de Converse avec des étoiles rouges qui fait chavirer mon coeur. 
Mon sac Zara rose poudré rappelle un peu les couleurs de shoes pour rester dans la douceur des couleurs pastels

Voilà, j'espère que ce look vous plaît!

Des bisous,
Ann




6 commentaires: