B/W

  
Hello les filles!
Je reviens vers vous avec un nouveau look pour la rentrée!
Mais avant, parlons d'un grand changement! Comme vous aviez pu le constater, j'ai changé le nom du blog et son adresse. "Ann Piraprez - Your Belgian Dose Of Fashion" est devenu "Annie's Style Diary". Pourquoi? Et bien ça fait un bon bout de temps que je cherchais un pseudo pour le blog qui ne soit pas trop abstrait, ni trop concret (vive ma philosophie). En collant mon nom entier dans le titre du blog, j'enlevais le côté léger et rigolo du blog et je trouvais que ça ne donnait pas envie de venir découvrir le site. Annie, c'est comme ça que mes proches et mon chéri m'appellent. Ca me reflète bien. J'espère que ce changement vous plaît autant qu'à moi! :)

Venons-en au look. Je porte une pièce MUST HAVE pour l'hiver que j'ai shoppée chez LES POUPEES RUSSES à Liège. Pourquoi un must have? Le look noir-blanc avec des formes géométriques fait son grand retour cet hiver, surtout quand c'est un look "quadrillé". J'ai vu notamment chez ESSENTIEL ANTWERP et d'autres marques ce genre de top, mais ils sont bien plus chers alors que le look au final est le même. J'ai acheté ce joli top pour seulement 25€ chez LES POUPEES RUSSES
Je l'ai combiné de manière assez classique, je suis resté dans les tons de noir et blanc. J'ai donc enfilé mon short H&M fluide noir, mes SUPERSTAR et mon sac noir de chez FURLA. C'est simple, mais efficace.
Je trouve que ce petit top est vraiment versatile! Je le vois déjà bien en hiver avec un gros gilet et un pantalon bordeaux huilé et de grosses boots.

Voilà, je vous laisse.

Des bisous,
Annie



5 commentaires: