Petite marinière

Hello les filles!
Me revoici avec un nouveau look estival que j'ai porté hier pour visiter la ville de Montpellier. Ma dernière semaine de vacances ici en France a commencée et je n'ai vraiment pas envie de rentrer chez moi... Revenons à ma journée d'hier! Les photos ont été prises dans un village médiéval super choupinou qui se nomme Castillon du Gard, et qui se trouve tout près de la villa que mes parents ont loué pour la famille. J'avais déjà repéré les petites rues pour faire un shooting pour le blog, du coup j'ai demandé à mon amoureux de faire un petit détour par Castillon avant de prendre la route vers Montpellier.
A Montpellier on s'est arrêté au Château de Flaugergues pour se balader dans les jardins et ensuite on a dégusté du vin sur place. Je vous conseille vivement leur vin blanc, c'est un réel délice! 
Après on a pris la voiture pour entre dans le centre même de Montpellier pour visiter les monuments et musées et on a fini notre journée sur la plage en Camargue à contempler un magnifique coucher du soleil! Bref c'était assez sympa comme journée mais aussi hyper éprouvant de faire de la visite par 33°C quoi...
Venons-en à ma tenue!
Je porte un t-shirt rayé tout bête tout simple de chez ZARA acheté à Avignon. Il me fallait un petit basic rayé pour les vacances et donc j'ai opté pour celui-ci avec des manches oversized. Je l'ai noué sur mon petit short off-white déchiré de chez SINCERELY JULES que j'ai acheté chez GINETTE à Liège. Pour rester dans l'esprit blanc-noir, j'ai choisi d'associé mes petites SUPERSTAR avec ce look.
La touche de couleur est donnée par cette magnifique pochette rouge matelassée ZADIG & VOLTAIRE empruntée à la copine de mon frère (oui oui elle est hyper sympa et en plus on a les mêmes goûts en matière de fringues). 

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui!

De gros bisous,
Ann


7 commentaires: