My Valentine

Hello tout le monde!
Me re-voici après une longue absence due à mon travail étudiant au Ginette Shop Liège qui me prenait beaucoup de temps. Du coup je n'avais pas de temps pour shooter des nouveaux looks. Je suis enfin officiellement en vacances. On est parti avec toute la famille dans le sud de la France, à Rochefort-du-Gard qui est super bien situé en ce qui concerne les visites à Uzès, Avignon, Nîmes, etc. Mes parents ont loué un mâs dont vous avez pu voir une partie sur Instagram et Facebook. Quand je pars en France je trouve que c'est bien plus chouette d'être dans une villa typique et authentique du sud que dans une maison trop moderne et froide.
Je porte justement une robe VALENTINE GAUTHIER qui provient de la boutique où je travaille: GINETTE SHOP. J'adore sa coupe un peu 20's avec sa taille basse, qu'on appelle une "drop waist". Ca donne un super joli look nonchalant. De plus, la robe est brodée de fleurs/motifs bleus magnifiques. C'est quand même dans ce genre de détails que l'on voit la différence avec les marques comme Zara et H&M dont les pièces sont beaucoup moins élaborées et moins bien finies (maintenant, c'est un autre budget aussi)!
J'ai associé cette robe très romantique avec mes baskets SUPERSTAR pour la rendre un peu plus casual. Vu que je portais cette tenue pour visiter une ville en vacances, j'avais pris mon gros sac ESSENTIEL ANTWERP shoppé en soldes. Le petit truc spécial avec ce sac est qu'il est réversible. D'un côté ce motif uni jaune/vert flashy et de l'autre un motif fleuri. De plus, il y a une petite pochette à l'intérieur du sac qui peut se porter aussi toute seule. 
Au niveau des bijoux je porte un pendentif que ma maman s'est achetée dans sa jeunesse et qu'elle m'a offert il y a quelques années. Je l'ai mis sur une chaine argentée car j'adore mélanger les différents métaux.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je reviens vite avec un nouveau look!

Des bisous,
Ann

2 commentaires: