Festival Look

Hello tout le monde!
Me revoilà avec une petite tenue estivale qui est censée vous donner une bonne petite inspiration pour votre look festival (si vous allez à un festival cet été - lucky you!). J'ai réfléchi assez longuement pour vous trouver une tenue relax et pratique mais qui déchire quand même. Et voici ce que je vous ai concocté:
Commençons par ce superbe short blanc déchiré de SINCERELY JULES acheté chez GINETTE SHOP LIEGE. Je l'adore parce que il ne colle pas la jambe et c'est plutôt flatteur pour mes gros boudins blancs qu me servent comme gambettes! Pour 85€ c'est un prix, certes, mais je n'ai pas réussi à trouver un modèle aussi cool chez ZARA et Co. 
Ensuite, j'ai enfin la possibilité de vous montrer ce superbe pull rose SUPERTRASH qui vient de la boutique géniale FASHIONCLUB de laquelle je vous avais déjà parlé ici. Il est super agréable sans être trop chaud nonplus. Je trouve que la couleur flatte plutôt mon teint alors qu'en général je suis assez réticente vis-à-vis du rose pâle. 
La petite touche originale est ma chemise à carreaux ZARA nouée autour des hanches. Attention, roulement de tambour pour mon idée géniaaaaale: étant donné qu'on n'a pas envie de salir son short, mais qu'en journée on veut quand même s'asseoir dans l'herbe etc lors d'un festival (ou autre fiesta) on a carrément une petite nappe à pique-nique autour des hanches (bon j'exagère, mais l'idée en gros, c'est ca!). Vous avez un chouette look mais qui est tout à fait portable lors d'un événement en été et qui en plus ne salit pas notre short adoré.
Venons-en à mes shoes: et oui j'ai enfin changé mes SUPERSTAR contre des sandales EVEN & ODD hyper tendance avec leur côté bling bling-maître nageur. Je suis assez complexée de montrer mes pieds (pour ça, pas de gros plans sur les chaussures) car j'ai un écart énoooorme entre mon gros orteil et tous les autres orteils. Chacun a son petit défaut fétiche, moi ce sont mes pieds.  
Au niveau des bijoux, je porte des bagues PANDORA, des bracelets trouvés sur ALIEXPRESS et une montre HUGO BOSS.

Voilà c'est déjà tout!

Des bisous,
Ann

Pictures by SOPHIEPLUSMODE
 

5 commentaires:

  1. Non mais t'as déjà mis les pieds dans un festival pour faire un look pareil?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait j'ai déjà mis les pieds dans un festival ;) évidemment si j'y allais je mettrais des converse et je prendrais un plus petit sac! Mais là je ne l'ai pas fait car je trouvais que l'ensemble de la tenue harmonisait mieux avec ces accessoires ci-contre! Si tu avais lu mon texte et compris l'idée des blogs, tu aurais capté que c'est surtout pour reprendre les grandes lignes et idées de la tenue: short en denim = chemise à carreaux + pull confort!
      Et c'est triste les gens qui commentent négativement en "anonyme", fin lâche plutôt ;)

      Supprimer