Fashionclub

Hello tout le monde!
Je vous parle aujourd'hui d'une boutique vraiment G-E-N-I-A-L-E: Fashionclub, situé à Fosses-la-ville (dans les environs de Namur). Les gérants de ce temple de la mode, Julie et Vincent, m'ont invité la semaine passée, afin de passer une soirée avec leurs clientes dans le but de les conseiller au mieux! Je dois dire que c'était vraiment une super chouette expérience et que c'est une boutique au top! Le thème de la soirée était "fraises & champagne" et j'ai pu goûter pour la première fois les fameuses fraises de Wépion (elles sont délicieuses!). 
Donc, c'est quoi FASHIONCLUB? Avant tout, c'est un concept. C'est un grand espace, magnifique, avec beaucoup d'éléments modernes en bois qui font qu'on se sent chaleureusement accueuilli. Et c'est le cas, les deux gérants, tout comme l'équipe des vendeuses sont très sympathiques! On s'y sent super bien conseillé!
Vous trouverez chez FASHIONCLUB tous les vêtements des collections actuelles de grandes marques comme SUPERTRASH, TWIN-SET, ROSEMUNDE, ARMANI JEANS, LIU JO et bien d'autres encore. Perso, j'ai craqué pour un magnifique pull SUPERTRASH bubblegum que je ne tarderai de vous montrer ici (après mes examens of course!). Mais FASHIONCLUB ne vend pas que des vêtements mais aussi les accessoires des marques respectives. J'ai toujours eu un faible pour les sacs LIU JO que je trouve super chic! Autre coup de coeur: vous y trouverez toute la gamme des bougies BAOBAB qui est juste top! J'adore les bougies parfumées pendant que j'étudie. Ca me détend hihi! 
Voilà, comme vous le voyez, ce véritable temple de la mode vaut vraiment le détour (pour le liégeoises et bruxelloises ici!). Un autre point positif: Le FASHIONCLUB ne se situe pas en plein centre de la ville de Namur mais plutôt en "campagne". Je préfère ce système car il n'y a rien de pire qu'un centre-ville bondé quand on a envie de faire son shopping tranquillement! 

Des bisous,
Ann 

2 commentaires: