Blue dream

Hello les filles!
Je vous retrouve pour une chouette tenue estivale en collaboration avec Les poupées russes. J'ai choisi cette robe que je trouve juste génialissime! A commencer par la coupe: elle n'est pas trop ajustée ce qui lui donne un côté hyper décontracté mais chic en même temps. Y en a marre des robes fourreau trop "dame" est hyper près du corps! Je préfère vachement ce genre de modèle girly, avec un petit col V à l'avant et dans le dos. Continuons avec l'imprimé de la robe: je suis fan de ce bleu intense qui est "illuminé " par ces jolies fleurs bleu pastel qui réhausse l'imprimé. La matière assez légère de la robe ajoute vraiment un côté estival ce qui permet de la porter même quand il fait hyper chaud (et du coup, sans tout dévoiler quoi). 
Cette boutique Les poupées russes est devenu un vrai incontournable pour moi sur Liège: des jolies pièces originales à très petits prix (ma robe ne coûte qu'une trentaine d'euros mais elle fait très classe!). 
Pour rappeler la couleur bleue de ma robe, j'ai opté pour mes lunettes de soleil miroir bleues-jaunes qui réhausse la tenue et qui ajoute une touche de peps!
Pour les chaussures j'ai (encore) mis mes SUPERSTAR. Ces chaussures sont bien trop pratiques et elles vont avec (quasi) tout! 

Voilà je vous laisse, à très bientôt!

Des bisous,
Ann 

2 commentaires: