Rocking my cargo pants


Coucou les readers,
vous allez bien? Me voilà officiellement en bloque, j'appréhende vraiment ma session vu que en janvier cela n'a pas trop été à Gand... Donc voilà, il faut vraiment que je m'y mette comme il faut! Vous devez aussi vous préparer pour les examens?

Je vous retrouve aujourd'hui pour une tenue qui est idéale pour la météo que notre chère Belgique nous offre cette semaine: du temps de merde pluvieux, venteux avec un petit peu de soleil, sans pour autant être chaud.  Je porte un blazer (old co) H&M au imprimé psychédélique que j'adore. Il donne un petit twist fun à toutes les tenues. Mon top est une petite merveille achetée chez EASY CLOTHES (similaire ici). Je le mets vraiment avec tout, et même en dessous des sweat en faisant dépasser la dentelle. Mon pantalon est un tout tout vieux acheté chez JENNYFER (similaire ici) quand j'avais 17 ans. Je l'ai toujours gardé précieusement car après tout, le pantalon cargo est un bon basique et de plus c'est l'une des tendances pour cet été! Ma pochette brodée vient de chez Primark et j'ai ajouté une petite touche de couleur avec mon vernis rose flashy.
J'en profite pour vous rappeler que ce soir, EASY CLOTHES et FACTORY STORE HUY organisent une chouette vente privée. Evidemment j'y ferai un tour pour découvrir la nouvelle collection EASY CLOTHES!

J'espère que vous aimez cette tenue!

Des bisous,
Ann

Photos par la jolie Sophie de Sophieplusmode!

5 commentaires: