Off shoulder


Hello tout le monde! Je vous retrouve enfin après mon premier examen pour une nouvelle tenue très très estivale. Hier il faisait tellement beau que j'ai troqué mon jeans déchiré contre ce short. Sauf que mes jambes (bien trop whiiiite) ne sont pas encore prêtes pour l'été haha! 
Je porte un top shoppé lors de la soirée EASYCLOTHES x FACTORY STORE à Huy. J'adore le petit côté bohémien avec l'épaule dénudée et l'empiècement en crochet. Mon short est un touuuuuut vieux de chez ZARA mais voici un similaire
Alors il faut vraiment que je vous parle de ce sac: je l'adore! Je trouve qu'il donne une petite touche hippie avec son rabat brodé, mais les couleurs restent assez sobres afin que je puisse le porter avec plein de vêtements différents! Je l'ai déniché chez "Les poupées russes" à Liège. C'est une boutique qui vaut vraiment le détour. Vous y trouverez de chouettes pièces tendance à petits prix. Ce sac par exemple ne m'a coûté que 25€.
Passons aux chaussures: j'adore mes nouvelles bottines en daim beige/gris de chez DONNA PIU. C'est la troisième fois que je fais une collaboration avec cette marque et je n'ai jamais été déçue de la qualité de leurs chaussures! Ces petites bottines sont vraiment pratiques pour l'été: à mettre avec une robe, un short, un jean, une combi... Et en plus il y a des petits trous perforés dans le cuir qui permettent à l'air de circuler dans la chaussure (petit moment glamour) et de ne pas être aussi "renfermé" qu'avec des Superstar. 
Au niveau des bijoux je porte des boucles d'oreilles PRIMARK, ma montre ZADIG, un bracelet ZAG et trois bracelets shoppés sur ALIEXPRESS qui sont des imitations des bracelets "Love" de CARTIER. Je sais, les imitations c'est pas bien...mais ils sont tellement choueeeeeeetttttteees! :-D

Bon voilà je vous laisse!
A bientôt!

Des bisous,
Ann 

2 commentaires: