I'm in love with my CoCo

Hello les filles!
Votre weekend se passe bien? Pour ma part aujourd'hui je n'ai pas trop la forme car hier j'étais invitée à un enterrement de vie de jeune fille d'une amie et on a bien (trop) fêté ça. En conséquence, j'ai une énorme gueule de bois (mais psssst!). Vu que le soleil nous a abandonné, j'ai ressorti mon jeans et mon blazer pour vous concocter un petit look qui sent l'été, malgré les températures! 
Je porte un top magnifique de la jeune marque belge LA LOBA, pour laquelle je travaille depuis quelques semaines à côté de mes études. Ils créent des t-shirts et tops avec des déssins qui sont en relation avec la mode, les parfums, etc et qui, comme ici, détourne un peu les flacons de parfums très connus! En général, je ne rentre jamais le top dans mon pantalon, vu qu'il est évasé. Cependant, cela ne donnait pas bien avec la longueur de mon blazer. Je l'ai donc rentré et ça a créé un petit effet blousé que j'aime beaucoup!
Mon jeans vient de chez ZARA, il est super confortable et j'adore la couleur. Vous avez sûrement remarqué mon joli petit blazer blanc? Je l'ai piqué à ma maman, qui l'a shoppé chez GINETTE, une boutique liégeoise géniale (dans laquelle je travaille comme étudiante). Il est de la marque THE KORNER. Ils dessinent vraiment de chouettes coupes et utilisent de belles matières dans leurs vêtements. Mes lunettes de soleil rondes viennent de chez Primark (pour seulemnt 4 petits euros!).
Les photos ont été faites par la jolie Alessia de Drink & Lipstick.

Voilà, je vous laisse. A très bientôt mes chatons!

Des bisous,
Ann

4 commentaires: