Clinique



Hello les chatons!
Je vous parle aujourd'hui d'un produit beauté qu'on voyait un peu partout sur la toile: le BEYOND PERFECTING" 2-en-1 de chez CLINIQUE. L'idée c'est d'avoir un fond de teint combiné à un anticernes et à un correcteur. J'adore le concept, car je n'aime pas rajouter des couches et des couches à n'en plus finir sur ma peau! En plus, avec son bâtonnet applicateur, ce fond de teint est vraiment pratique. J'envie les filles qui savent se promener sans rien mettre sur leur peau...Je n'ai malheureusement pas cette chance car ma peau était affreuse quand j'étais ado et ma peau montre encore quelques "cicatrices". Le fond de teint est donc mon must absolu! J'avais essayé la BB Cream de chez The Body Shop, cependant ma peau a très mal réagi car c'était tout simplement trop gras et j'ai fait des gros gros boutons.
Revenons au fond de teint CLINIQUE! J'adore sa texture pas trop liquide. Elle s'étale facilement avec les mains et fond bien avec le grain de peau. Cependant j'ai un petit coup de gueule: Clinique propose 20 teintes, donc 14 en exclusivité sur leur site, au prix de 34,15€ + frais de port. Il n'y a aucun indicateur pour choisir sa teinte. Normal que j'aille en parfumerie pour me faire conseiller. La teinte la plus claire dispo en magasin est 06/Ivory (à 30.50€, vous remarquez la différence de prix?). J'ai l'impression qu'il m'aurait peut être fallu une teinte plus claire, mais pour les mois d'été celle-ci fera complètement l'affaire. 
En résumé je suis vraiment satisfaite de ce fond de teint, je critique seulement le système de Clinique pour ce produit. C'est vraiment dommage de proposer un bon maquillage, sans les conseils qui suivent.

Vous allez voir à la fin du post une petite surprise: Vous pouvez remporter un chignon ou un brushing au choix chez la talentueuse Crêpage de Chignon!

Pour participer, il faut:
- Aimer la page de mon blog 

- Aimer la page de Crêpage de Chignon 

- Aimer ce post

- Partager ce post 

1 commentaire: