Let the sunshine in...


Hello les filles! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour une tenue légère et printanière, que j'ai porté mardi (et oui il faisait bien 18°C!) pour aller en cours et au cinéma. J'ai été voir Cendrillon en avant-première. J'adore les films Disney et dès qu'il y a une adaptation pour le cinéma, je suis à chaque fois super motivée pour aller voir le film! Mais... pour la première fois, j'ai été déçue. Je m'attendais à une adaptation qui innove (style à la "Maléfique" qui change un peu l'histoire, ou qui montre un autre point de vue), mais non. Ils ont fait un copier-coller conforme du film Disney original, sauf qu'ils ont coupé toutes les scènes de chant et de danse. C'est malheureusement, et à ma grande déception, un film assez plat et kitsch à souhait. J'ai été super déçue!
Venons-en à ma tenue! Je porte une petite jupe LA PETITE FRANCAISE (similaire ici) que j'ai déniché dans un vide dressing. C'est clairement une jupe d'été, je sais. Mais j'adore recycler ma garderobe d'été avec des bas collants noirs (et oui, je condamne les bas collants couleur chair, vers la fin mars/début avril, je ne vois QUE ça dans les couloirs de l'unif....) pour la porter même quand il fait un peu frisquet . Pour "illuminer" le côté noir de mon look, je porte un simple t-shirt à longues manches en lin de chez MASSIMO DUTTI. J'adore la qualité de cette pièce, je l'ai déjà depuis un bon petit bout de temps et elle est toujours au top. Ma petite veste vient de chez H&M, le bleu marin rappelle un peu les couleurs de ma jupe. 
Vous pouvez aussi constater que après une longue période de Converse, je suis revenue à mes boots DONNA PIU que j'aime tant!
Vous n'avez pas pû le manquer: le sac est un magnifique Boy Bag de CHANEL. Non non, ce n'est pas le mien. C'est une très bonne amie à moi qui me l'a prêté pour faire les photos. J'adore le fait qu'il ne soit pas matelassé comme la majorité des Chanel Boy Bags que l'on voit, mais qu'il soit "ligné" (mouais, je ne sais pas trop mettre des mots sur l'effet hihi). 

Les photos ont été faites par l'adorable et jolie Sophie, blogueuse de SOPHIE PLUS MODE. J'ai fait sa rencontre mardi et elle est vraiment super sympathique et souriante! Je vous invite d'aller voir son blog et de découvrir son univers, c'est par ici mes chatons! 

Voilà, j'espère que vous appréciez cette tenue!

Des bisous,
Ann





13 commentaires:

  1. Toooooolles Outfit! :) www.lsbld.de

    RépondreSupprimer
  2. Très beau look, j'aime beaucoup la jupe et la veste, c'est déjà printanier !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :) Haha oui il faisait bien chaud mardi :D

      Supprimer
  3. J'adore la jupe et les lunettes !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi je suis trop faaaaaaaaan :D

      Supprimer
  4. Cette jupe est absolument canonique <3.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi un sweat de la marque la petite française, ils ont vraiment de belles choses! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai vu sur ton blog, il est trop beau! :)

      Supprimer
  6. Ton sac est magnifique ! Et la tenue aussi. Ca fait plaisir de voir d'autres blogueuses belges ! X

    Je t'ai follow sur GFC #161, n'hésite pas à me follow back ! :)
    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer